Bad ~> ALBATAR, t'as des putains de restes enfoiré.
Sinon y a des rumeurs qui disent que la Surface Mini qui va être annoncé en juin serait dual os windows rt + phone.
En gros une surface à 8,5" qui fait téléphone...
Moi qui serchait quelque chose pour remplacer mon Note 2 et un truc sympa sur Windows phone... je jouis.
Dommage que Xbox soit merdique, j'aurai pu me taper un bon combo écosystème.
( Oui en ce moment j'suis très Microsoft )
Storm ~> La même...
J'ai l'impression de voir la même chose chaque année... d'ailleurs c'est pas de la géographie mais un cours perpétuel sur le développement durable... u_u
La 360 est très bien hein
La one a l'inconvénient des jeux d'occasion par contre
Storm ~> Oui, j'parlais de la one.
Après la one j'aime pas du tout, hardware obsolète face à la concurrence ( plus proche de la wii u que la ps4, sans troll... ), politique douteuse, très peu d'exclu qui se résume à du forza-halo-geow...
Le seul truc bien, c'est le pad.
Moi j'dis ( enfin maintenant que j'en ai un ) PC > ALL
PC > All, oui, mais rien ne remplace une console et plusieurs manettes sur un jeu de combat.
Dois je t'apprendre que l'on peut brancher une manette sur un PC et que sur PC aussi, il y a des jeux de combats ?
Mais je dois avouer que DBZ B Tenkachi 3 & Tekken 6 sur PS2 >>>>>>>>>>>>>>>>>>> ALL
Yop, les gens ?
Bien ?
Monki ~> Oui je sais, je fais ça tout les jours.
Mais j'aime la convivialité d'une console.
Et puis y a des jeux que tu trouves pas sur PC. ^-^
putin mohamed ton son que ta posté sur FB il passe tellement bien la .. putin l'instru et tout nickel.
Salut Moustique, bien et toi ?
Sack J'ai une question, j'ai téléchargé un mod, comment je le met sur gta IV ?
Hugoh C'est storm qui me la passé il est dar hein ?
Putin nathanael ta des bon goût gros sérieux. C'est un local de chez vous ?
J'suis blazé ptain
J'devais passer une fat soirée avec des potes après avoir été squatté un resto jap' qui propose de la bouffe à volonté
Mais j'peux pas y aller car mon pote pouvais pas hebergé de gens pour dormir et du coup j'avais 0 moyen de rentrer...
Du coup soirée de merde incoming...
Bonjour à tous !
Monki ( Si je peux répondre ) ça dépend quel mod c'est. Physics, graphics, ou pour remplacer véhicules/apparence ?
Bah reste avec nous Moskito
Mon dîner de ce soir
Kagou Un skin Iron Man
Ok alors ça va être un peu chaud, il va te falloir un logiciel en plus, Spark IV, plus des plugins pour lire les codes qui feront qu'il vole. Il y a pas un fichier Readme ?
Yep c'est dibson un local de chez moi. 13011 comme wam je vous balancerai ses nouveaux son dés qu'ils sortent parce qu'il fait que écrire en ce moment askiparait
Sinon PUTAIN ARRETEZ DE BALANCER MON NOM ICI je veut pas qu'il ressorte sur google donc stop svp
Pemt