Mais sinon je pense avoir à peut près géré mon orale blanc. D'après mon examinatrice "c'est pas catastrophique "
"c'est pas catastrophique" je vais te coller un 9 histoire de pas trop te défoncer...
On verra bien hein c'était peut être pour faire le parallèle avec les candidats d'avant (de ma classe)
1 qui sèche
1 qui fait que l'intro
1 qui fait "HO MADAME ON PEUT PAS CHANGER DE TEXTE ?"
j'avais sorti ça au miens
J'chope le texte... une pièce de théatre sur la Shoa
la meuf j'lui fait "sérieusement ? Encore ce sujet ?"
Elle m'a regardé en mode "ouais j'suis la première à être gavée"
en plus j'étais en mode lendemain de cuite (fête de la musique la veille oblige)
En vrai l'oral ça me faisait stresser mais c'est easy si t'as taffer
Storm j'y suis allé les mains sur la teub
pour l'écrit et l'oral
Moi y a juste l'oral car j'suis timide, mais après idem, main dans le slip et puis voilà.
Surtout vu le bac blanc écrit comment je l'ai torché, j'suis vraiment rassuré.
Kagounard toujours il raconte des histoires qui ne se passeront jamais ... stop t'inventer des vies négro
Uesh les gens, et re les autres
Bien ?
Ouaip ça va bien je reviens de la muscu là ^^
Crime si tu me crois pas tu peux cordialement aller te faire foutre. En même temps ton avis ne m'atteint pas car ce que pensent les gens qui croient que je ment, je m'en fout. Je peux essayer de me balader avec une caméra H24 si tu veux. Me crois pas si tu veux, rien à tapoter.
Merci
https://www.youtube.com/watch?v=5kmCF1_mEEk
http://skatebn.com/wtf-trent-mcclung/
A tout les amateurs de No Comply, vous êtes surpassés
Et sérieux Kagou, à t'écouter on dirait que tu fais que te prendre la tête avec des gens
Mais c'est pas ma faute PissDrunk
Je te jure que c'est vrai tout ça
D'ailleurs en parlant de No Comply je suis en train de tester un truc compliqué...
C'est que tu dois pas faire attention, pour rappel t'es sur un skate, jugé comme plus rapide et donc plus dangereux que les autres piétons, si tu te bouffes un gars, il a tout les droits d'aller chercher les flics
Et c'est pas une raison pour faire le thug, après tu t'étonnes que tout le monde dit "olol les skateurs c des connard", si tu montre pas l'exemple ...
J'ai jamais d'emmerde avec les piétons moi.
C'est genre Backside No Comply Bigspin Impossible late Flip... No fake c'est gros mais je le lance sans faire exprès, et je le replaque presque mais la board va trop en avant
Je fais gaffe, c'est ces connasses qui ont commencé à m'insulter ! Et souvent les autres c'est Olol il fait du bruit je vais lengueuler xd ( bon c'est des vieux souvent donc c'est pas dit comme ça ) mais voilà quoi
Nan mais cherche pas moi aussi des tricks en No Comply "sans faire exprès" je sais les lancer
Et tu te "fight" pour ces conneries ? T'es un fragile toi
"Vaut mieux rien dire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"