Salut !
En attendant c'est qui qui est solo et donc a plus de chance d'aimer les homme alors que moi j'suis pas solo ?
Culé' de sous race va
Ouais sinon vu que ce débat amènera à rien vous changez de sujet ?
Non ?
Ok je sors
Bon les mecs : dilemme
Vendredi, j'ai 3h de français le matin (8h30/11h30) ensuite rien jusque 14h30 (ou j'ai sport).
Après le sport, je glande avec des potes, puis on go se faire un jap', puis on va passer la soir&e/nuit chez un autre pote.
Le fait est, que j'ai la flemme de me lever pour le français, et encore plus la flemme de devoir me trimballer mon sac avec mon Pc et mes cours en plus de mon sac pour le sport. Dois-je sécher ?
3h d'un meme cours c'est pas top à part si tu t'en fou d'être en retard
http://m.20minutes.fr/monde/1325990-poutine-informe-officiellement-parlement-demande-crimee-faire-partie-russie
C'est la meeeeeerde.
Bitches ~> Vu la meuf que tu te tapes... J'serai pas fier perso.
Moustisq ~> ça tiendrai qu'à moi, je sécherai.
la mère patrie gagnera
Tant que mon train train quotidien n'est pas bouleversé, moi ça me va.
C'est décidé, je sèche demain. x)
ça commence à être une habitude de sécher le jeudi... En même temps, deux heures de math, 4h de tp noté... ça donne pas envie, surtout quand on sait que ces matières ne serviront pour l'année suivante.
( bon, j'suis mauvaise langue, la physique j'vais la revoir en STI2D... Mais vu la différence des cours STI et S... Quand j'vois comment il traite les mêmes choses que nous mais en mode plus simple, je rage. )
Nan mais les 3h de cours, c'est pas vraiment un cours quoi
La semaine dernière on a fait des mots croisé (avec le prof oui ), un Motus et on a commencé a se mettre pas groupe popur écrire un roman
J'irais la semaine prochaine
J'ai la flemme de devoir me trimballer mon pc etc pendant 2 jour a travers tout Paris, tous les transports : avoir deux sacs c'trop chiant
Chaudasse/20
Honnêtement, j'lui donnerais un bon 18-19/20 mais vous verez pas
Sack ma copine est très bien, y a eu un quiproquo , elle pensait que j 'avais encore des sentiments pour sa pote.
Bwef reste solo a te fap sur la catégorie gay je te pris, bonne nuit je vais sleep.
Bonne nuit Hugo !
La révolte de Hugros
lol
au revoir
(bonjour tout le monde ! )
BitchesLoveHugo Voir le profil de BitchesLoveHugo
Posté via mobile le 19 mars 2014 à 23:35:12 Avertir un administrateur
Sack ma copine est très bien, y a eu un quiproquo , elle pensait que j 'avais encore des sentiments pour sa pote.
Mâle oméga/20.
Il y a quelqu'un ?
Moi.
Cool
Tu fais quoi S4ck ?
J'installe Mass Effect histoire de refaire la trilogie pour le fun.
Sympa
Moi ça fait longtemps que j'ai pas allumé mon Ordi...
Pourtant je vais en avoir besoin bientôt