Ouaip fais gaffe gros
Remets toi au lait ça peut être dangereux ce que tu fais
Sauf que arrêter les laitages chez moi ça réduit bien les chances que je choppe des boutons
Du coup c'est lait de soja tous les matins
Corps de faible.
Au passe , hi everyone
C'est ta daronne la faible j'suis loin d'avoir un corp de faible fdp je comprend pas ce qui m'arrive s'too.
storm, perso j'ai pris du curacné (générique du roacutane). à la base j'étais une vraie calculatrice maintenant plus rien
bon c'est vrai que pendant le traitement y a quelques effets indésirable comme des saignements de nez sans prévenir (y a une grosse tache de sang dans "le mariage de figaro" ) mais au bout de 5 mois plus de boutons et au bout de 8/9 mois le traitement est fini
Nan mais moi je suis pas une calculette j'ai juste quelques boutons. Puis je suis déjà sous traitement de toute façon. Par contre si ça marche pas à la rentrée j'prendrais roacc même si jai pas assez de boutons pour le prendre.
ok, moi ça m'a permis de laisser pousser ma barbe, c'est vraiment moche la barbe+boutons
Mais ça me ferait vraiment chié de devoir prendre roacc pour quelques boutons
C'est juste que pour l'instant j'ai résisté à 1 traitement, là si celui là me guérit pas je prendrais roacc mais bon
T'as eu quoi comme effet secondaire toi ?
Moi j'ai des boutons mais que autour de la bouche, mais genre j'ai des petit bouton et 2 gros mais des truc à moité de la peau blanche au tour(comme quand on à froid) c'est chelou. J'ai hâte que sa parte, sérieux les boutons au dessus de la bouche on dirait un vieux duvet de bouton (J'en ai pas beaucoup j'exagère un peu, j'ai presque rien )
Ça s'appelle des microkyste et c'est encore plus chiant à guérir que des boutons classique.
Jen ai pleins sur le menton et j'en chie pour les faire partir
Sinon peau niquelle mais mon menton parfois c'est Bagdad
Yop !
Peut être que si vous étiez propre vous aurez pas a prendre des connerie ..
J'pourrais avoir un kit: roue 70mm de long, truck, roulements abec7 avec des riser pad pour environ 50$
Ça vaut le coup? Sachant que j'ai plusieurs boards de skate qui me servent pas, donc ça pourrait me faire un "cruiser" pour pas cher, vu que j'ai pas envi de payer pour un long
70mm c'est pas trop gros même avec les pads?
pour foutre ca sur une longboard? ( Salut Aimerickaa !!! )
-------------------------------------------------
BitchesLoveHugo | 18 mars 2014 à 21:33:05
Peut être que si vous étiez propre vous aurez pas a prendre des connerie ..
-------------------------------------------------
Troll spotted à des kilomètres
Non sur un skate! J'ai pleins d'ami qui font du longboard, ou qui se déplace souvent en longboard, pi moi j'suis toujours pris avec mon skate, ça devient chiant a longue, fak je Check pour des roues de longboard sur un deck de skate pour que ça roule mieux
Pi j'ai pas l'gout de mettre de l'argent pour un longboard, c'est cher, pi j'lutiliserais pas très souvent
shit. moi jai skater aek la skate d'un ami qui a des roue 54mm et je trouve ca gros en esti. mais tu va tu mettre des trucks de longboard fait pour pas être trop haut? pis pour eviter du wheelbite? pis sinon comment ca feel man?