Train long a arrivé...
Sinon qui sait comment ouvrir une bouteille facilement ?
Need help vite, j'ai soif
Avec un décapsuleur
Ou avec tes mains, si c'est un bouchon en plastique
P'tain je suis dans la phase ou je stagne et je progresse plus
Je suis fatigué, je skate moins et je progresse plus
C'est chiant
J'arrivais même pas a repalquer mes shuvit tout a l'heure
Te décourage pas Moskito, ça va t'arriver à souvent
Ouaip je me doute
Je vais continuer à skater a "petite dose" et a la fin de la semaine prochaine, comme j'ai plus cours je vais recommencer sérieusement
Un petit muret et hop tu décaspule !
putin j'écris trop mal .. fatiguuééééééé
Même syndrome. Stagnation, y a un flip to rock to fakie qu'est sorti sans trop faire chier tout à l'heure quand même mais bon... 'pas satisfait d'ma session quand même.
Et puis Samedi, c'était pollué par les mioches sur leur trottinette, ça m'a fichu d'sale poil.
Frontside Pop Shove It ça me désespère... ça se lance pas mal, mais c'est vraiment pas une replaque dont j'ai l'habitude. Pied avant qui rattrape, pied arrière en grève, au sol. Enfoiré de cégétiste.
Dis-toi qu'vaut mieux fiche la paix à ta cheville quelques semaines que tout l'temps être emmerdé avec par la suite.
Tous les skateurs sont passés, et continuent de passer par là va.
J'ai un mal de ventre horrible. O_O
Le genre de mal au bide qui te fait regretter d'avoir bu pendant 18 ans des boissons gazeuses non stop.
Heureusement que ce genre de truc m'arrive qu'une fois tout les 36 du mois, parce que c'est insupportable.
Pousse trèèèèèèès fort S4ck
Sinon aujourd'hui j'ai mis Fakie BS/FS ( J'ai mis les deux ) 180, et en Gap Ollie, FS 180, No Comply FS 180 et Pop Shove It
Bien joué Kagounard.
Merci Mug3n mais c'était pas un gros gap
Genre 50 cm de haut
Mais personne te demande de sauter à partir du premier étage d'un immeuble !
'faut le faire déjà, 50 cm, moi si j'suis pas déjà échauffé, j'descends avec un Caveman ou un Acid Drop, j'tente pas le diable...
Pis c'est chaud les 180 comme ça
Et le No Comply j'ai flippé, et ça m'a niqué le tibia
Faut que j'aille rider en park : je remedie a ça en vac !
Moi l'parc ça commence à m'gonfler, j'me demande si j'vais pas recommencer à faire du tapage en ville, plutôt.
11011 post