DEMAIN J'AI UNE DARKSTAR
JE SUIS SUPER CONTENT
Ok, bon je viens m'incruster un peu comme avez pu le remarquer.
J'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénient.
[oOSebixOo] Voir le profil de [oOSebixOo]
Posté le 17 mai 2014 à 00:38:01 Avertir un administrateur
Après tant que chaqu'un garde sa religion pour soit ça va
Par contre j'ai horreur des gens qui vont faire chier les autres a cause de telle ou telle religion , oui qui s'affichent dans la rue genre : L'ISLAM C'EST TROP COOl!!! ou LE CHRISTIANISME C'EST TROP BIEN!!! , a la base les religions c'est personnel, mais non il y'a tjrs des cons qui poussent le bouchon trop loin en s'affichant
~> Ces gens là sont tous sauf des religieux, juste des gens endoctrinés qui n'ont pas lu une seule page de leur livre sacré...
" Dys Voir le profil de Dys
Posté via mobile le 17 mai 2014 à 00:44:14 Avertir un administrateur
Non à la base une religion c'est pas personnel. T'as entendu parler des Croisades ?
Crois moi les gars étaient pas là juste pour parler de leur religion. "
~> Si, la religion c'est sensé être quelque chose de personnel, avec des codes strictes.
Les croisades, c'est juste un appel du pape contre les hérétiques musulmans... C'était pas une question de religion, mais de richesses et de pouvoir.
Faut savoir que déjà à cette époque, surtout à cette époque, le catholicisme était le truc le plus corrompu au monde, de gros pourri avide de richesse se faisant passer pour homme de foi, bref, tout le contraire de ce qu'il devait représenter.
J'suis un anti religion très fermé sur ça, mais faut pas déconner non plus.
Kagou ~> Je reviens de swtor et j'vois un débat se former. \ /
Dys ~> Incruste toi, c'est la période des nouveaux en ce moment, c'est hallucinant.
Sebix ~> Ce que j'veux dire, c'est que un péon normal sur 10 péon débile, ça fait pas de ce groupe de péon un groupe "bien".
J'dois utiliser des exemples débiles pour te faire comprendre.
No prob Dys
COOOOOOME BACK LES GENS !
[oOSebixOo] Voir le profil de [oOSebixOo]
Posté le 17 mai 2014 à 00:27:56 Avertir un administrateur
Ps : Au passage je trouve que les religions apportent juste énormément de conflits (a part le boudhisme)
Lien permanent
Le problème c'est pas les religieux en soit, qui eux sont respectables malgré qu'il soit débile de croire en une entité inexistante, mais c'est pas le problème, si ça aide à inculquer de bonnes bases éducationnels et que les gens sont heureux en croyant être sauvé au paradis et par conséquent aide leurs prochains comme de vrais religieux, d'accord, ça c'est bon et ce sont de bons religieux.
Cependant, une minorité qui prends beaucoup de place dans les souvenirs et dans l'histoire sont les extrémistes, que ce soit catho, muslim ou feuj, y en a, et eux méritent de cramer ( ).
Les extrémistes catho, eux, c'était plus pour le fric et le pouvoir, rien à foutre de la religions, cependant il y en a plus du tout, car la culture catho a été ravagé pendant le 20ème siècle de façons assez chanmé.
Les extrémistes muslim, bah eux ils sont assez nombreux dans la communauté muslim n'empêche, mais eux ils ne jurent que par la religion, un peu trop d'ailleurs, au point de vouloir tuer tout les hérétiques, allant à l'encontre même des messages de paix de cette religion.
Et t'as les extrémistes feuj', beaucoup plus sournois, qui s'appellent Israël.
J'vais pas faire de commentaire dessus, mais vous m'aurez compris.
Ouah ça post pas pendant que je rédige des minis pavés.
On attend ton savoir S4ck à idées
Mon savoir... Ouaaaaaaaaaaaaah.
J'suis encore un gros inculte et y a bien 5-6 persnnes plus intelligentes que moi sur ce blabla... Alors mon savoir...
Une idéologie, quelle qu'elle soit, amène forcément des extrémismes
+ PUTAIN je suis en train de le confier à la meilleure amie elle me traite de fragile et de faible
Après c'est comme tout... Tout ce qui est extrémiste est mauvais, très mauvais.
Même avec la politique...
-Extrême droite ~> Mauvais.
-Mouvement pro féminin ~> Très mauvais ( j'suis pour l'égalité homme femme, mais dieu, regardez la suède trente seconde... )
-etc.
En train de me confier*
Sebix ~> Bah non, il faut des morts, trop de monde = Gens malheureux.
Guerre = Économie relancé.
Économie relancé = Pouvoir d'achat augmenté.
Pouvoir d'achat augmenté = Gens heureux.
Indirectement Gens heureux = Morts.
La politique j'ai pas hâte de devoir poser le pied dans la merde que c'est
Aucune modération dans tes propos.
Peu d'objectivité. Généralités présentes.
Et malgré ça, les autres avalent tes posts.
T'as bien réussi ta petite propagande toi.
Sebix ~> Pays ravagé par le féminisme, c'est... waaw, tu peux pas frapper ton gosse s'il fait une connerie par exemple. ( j'suis pas chaud pour donner une gifle à mon gosse plus tard, mais de là à interdire la fessé... Mouais. )
Dys ~> Pas de la propagande, juste ce que je pense et MON opinion.
Forcément, c'est pas objective, d'ailleurs c'était pas le but. ^-^
Putain je screen là c'est trop bizarre ce qu'elle dit
Je comprends, c'est objectif.
Mais "c'est" =/= "je pense que c'est"