Fais comme kagounard
Pareil sauf que mon ami ( le pingouin sodomisé sur la photo ),il est dans un autre lycée... Et je le vois pas souvent
-------------------------------------------------
Skavenfury | 17 mars 2014 à 19:47:45
Fais comme kagounard
-------------------------------------------------
Je suis flatté
Mais c'est à dire ?
Je me sens moins seul avec toi Kagounard
Poto de non sociabilité /
Poto de non sociabilité /
Oui, enfin je suis sociable hein, mais la je me retracte dans mes années collèges depuis mon redoublement car c'est des débiles... /
Moi plus sociable que moi y a pas
J'arriverai à me faire des potes en Israel moi qui suit pro-Palestine
Mais bon, je ne risque point de me retrouver à Israel, je remercie d'avance mon destin.
Ouais, moi aussi, après voila les "pote" seront pas forcément bien, mais si je le veux je peux devenir hyper yeslife populaire gay swagg ta vu izi suffit que je fasse le mouton
Moi je suis associal parce que les autres me comprennent pas, et que j'ai des convictions anti mode, anti certains comportements qui sont en désaccord total avec les autres donc je reste seul
Oui, mais bon les autres doivent s'adapter mais toi aussi tu dois t'adapter au autres
Moi aussi je suis social Monki
Fin' ça dépend en fait : si les gens me semble cool y a pas de galère : si ils me déplaisent de n'importe qu'elle façon (comportement essentiellement) c'est plus compliqué déjà
Le chien
Y a pas de trombi sur ce fofo ?
Non pas de trombi je crois Chepa en fait j'ai pas chercher
Ne débiter pas de conneries les nouveaux, y a bien un trombi, mais je ne conseille à PERSONNE d'oser cliquer sur les photos de p3lic et Yoyan, screamer
Et oh on se calme je suis un semi-nouveau maintenant
Ma bite ouais
Sachant que moi même je suis pas considérer comme ancien, ça risque pas que tu sois " semi-nouveau " t'es juste un des nombreux newfags du printemps
InchAllah tu monteras en grade aussi vite que moi
"NewFag du printemps" C'est en été logiquement, moi je suis ici car j'ai commencer le Skate pour le moment j'ai pas raison de partir, et sérieux je m'en branle royalement le sexe avec le chien du pote de Kagounard d'être considéré comme nouveau ou ancien
en tout cas le blabla n'a jamais était aussi actif avec vos conneire.
Hey les gens, se servir d'une fille qui nous kiffe pour pécho sa pote, c'est batard ?
J'me pose juste la question, au calme.
Ah le rebelle sisi