Non la colle à bois c'est pour entre les plaques !
Je m'acheterai un vrai grip t'inquiète !
Du coup 65-67,30
Putain je suis trop con hier je me suis fait trop mal au pied fin bref passons les détails et ducoup le lendemain ont devais aller faire une session street et j'ai eu la flemme de prendre mon cruiser donc j'ai mît des 60mm sur de trucks thunder low sans pads et perso je pensai que le wheelbite c'était une petite légende con comme je suis j'ai fait un gap de 6 marches je fait mon ollie 180 tranquille j'me sens a l'aise et la je replaque normal comme si j'avais mes 51mm et la je fait un bond de 1m je m'arrache de partout jarrive plus a respirer car je suis tomber violent sur les poumons et j'essaye de parle mes comme j'ai plus de souffle je fait des vieux bruits chelou fin bref sa passe en 5 min même si je suis brûler de partout je me suis niker partout mais le pire c'est la douche le mots de la fin c'est truck low sans pads +60mm =pas compatible
Putin t'es sérieux que tu va t'emmerder à construire une presse, en sachant que ça risque de foirer, pour faire un cruiser ? Sérieux tu demandes à un pote de skate une board usée où tu sacrifies une vieille planche HS que tu découpes
Là tu va te compliquer la vie pour rien, et te retrouver avec une planche sans concave et avec un shape de merde
Nan mais même des high et des 60 mm c'est pas compatibles, c'est grand max 56mm
Faut réfléchir un peu dans la vie
Si le concave c'est faisable
Et le grand père de mon meilleur ami ça fait 50 ans qui travaille le bois, il doit bien avoir les outils
600eme message !!
Tu va perdre ton temps
Si c'était si simple ça ferait longtemps que j'aurais un longboard homemade par exemple
Je croyais que tu n'avais pas d'ami
Réfléchir je connais pas
Bah Gros morceau de poutre ( du calme Hugo ) avec des barrettes clouées aux côtés + serre bois ( je sais pas comment ça s'appelle )
Mais si vous écoutez pas
1 ami
2 potes qui me font grave chier
Omg Kagounard Cette copie conforme de moi
Nan mais en plus t'as une vieille board à sacrifier si je me trompe pas
Toutes façons PissDrunk j'ai pas de planche en assez bon état pour faire un Ceuiser
Nope elle est plus sacrifiable... Toutes les couches sont pétées, et la découper ça la fragiliserait tellement que premier Ollie CRASHCK
Bah tu demandes à un pote de skate Comme quoi ...
Et tu crois que des feuilles de bois et de la colle acheté en supermarché ça va être solide ?
Je préfère une board flexible qu'une fragilisée
Et j'ai pas de potes de skate
Je vais faire le récupérateur avec vous alors
Au pire tu en prend un sur Internet, problème régler.
Ne me remercie pas
Le faire moi même 77 ( oui je m'étais encore trompé ) + la satisfaction de l'avoir fait moi même
Le prendre sur Internet 50