Olala hier jamais vu autant de monde au parc
Comme par hasard que des mecs ultra chaud
Comme par hasard j'étais tout rouillé ^^'
Mais vers la fin ça se vide donc c'est cool ! J'y vais avec un pote et on avait le bol à nous deux comme souvent. On commence à mettre les fifty donc c'est de bon augure haha
Oui j'avais vu une vidéo sur Instagram !! C'est fou oui ! Il doit avoir des bras super solides
J'ai vu aussi, tous les pros skater ont partagé des vidéos de lui. C'est trispirant à la fois triste et inspirant
Vous regardez Black Mirror vous ? Je suis à la saison 2, j'aime bien
Trispirant
J'me souviens meme pas si j'ai matté la première saison..
Si vous avez Netflix y'a tout les "Motivation" dessus (après reste le telechargement, legal, si vous avez pas )
Dafuq premier jour de vrai beau temps depuis des lustres, ça fait plaisir
Haha Noxus, moi depuis que je suis revenu d'Espagne la semaine dernière j'ai pas vu un seul jour de beau temps
Ptain je connaissais pas The Motivation, vas-y je prends direct le mois gratuit de Netflix
Grave, enfin un peu de beau temps du couo j'en ai profité pour sortir le planchon !
J'me suis bien fait plaiz, mais avant tout j'arrive presque à mettre la main sur le coping pour le handplant
Si je vous dis: Citez moi une skateuse dans les jeux Tony Hawk, vous me répondez qui ?
Je donne la réponse pour les incultes
https://www.instagram.com/p/BbxjNebBwpt/
42 ans et elle skate toujours
Désolé Yoyan je suis un inculte, j'ai jamais joué à Tony Hawk
Chez moi la route est mouillée tous les jours. Je skate sous les halls des bâtiments publics tous les jours
D'ailleurs j'ai presque ce front side flip. Je l'ai try-hard pendant bien 2h... Le pire c'est que le back side flip je l'ai déjà, sans aucun entraînement
La prochaine sess il devrait passer tout seul, je le sens bien
La CAF qui me verse 1800€ oklm
lol je connais pas non plus cette skateuse, a part Laeticia buffoni haha
gg weoh tu progresses bien ! essai de film ca un jour
yoyo qui escroque l'état toujours plus mdr, faudra que tu donnes ton secret !
En meme temps tu vois la gueule d'Elissa et celle de Buffoni.. C'est plus la bonasse qui remporte les voix
J'suis pas un escroc, je reclame mon dû que je demande pas depuis un an
Cnest à dire la prime d'activité, je l'ai pas demandé pendant une année, du coup lorsque j'me suis actualisé "vous avez le droit à 1789€"... JE PREND !!
Trois jours après je reçois un autre message "pour le mois de janvier 2018 vous aviez le droit à 190€", du coup ils m'ont reversés encore ca 😂
J'ai testé quelques heures Tony Hawk Pro Skater 5... Une daube intergalactique
Underground sur GameCube est 100x mieux, meme niveau graphique
Ah d'accord je comprends mieux ! Oui tu a fais bien fait alors Sympa le petit bonus tu en fais quoi ce tout cet argent ?
Sérieux ? nul :/ j'ai aussi eu tony hawk pro skater 4 puis american wasteland, sympas ces jeux
Petite chaîne des petits potos de Vendée, sympa comme tout https://www.youtube.com/channel/UCAQsVuJwzBRLK2feXO5zcmg
On voit bien leur progression
Moi j'ai joué qu'à Skate 3
Ptain les tricks de fous sur cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?time_continue=243&v=ozi7bVCjBOQ
OMG, le foot plant sur la tête du copain y'a pas mal de tricks où ils ont dû Bien se démonter les tibias
Masta sympa mais y'a trop de plan relou (j'ai regardé quelques vidéos du coup), dans le sens où ca veut donner un coté "artistique" mais bon, on peut pas tous être Novak
Et faudra dire au gars qui film de pas prendre la cam' à la main car sa tremblotte souvent
Quitte à se faire un truc DIY
Cool je vais leur dire ! Ils expérimentent des trucs il s ont que 13/14 ans
Ils ont un stabilisateur comme ca: https://www.photo24.fr/media/wysiwyg/imagenes_en_anuncios/Kits/KitSamyang8mmVideo/Besel_Movie_Maker_Foto_800px.jpg
c'est deja bien mais pour neol ou leur anniv ils faudrait un vrai truc
Pour du skate t'as besoin de rien d'autre que ça et d'un fisheye, avec l'angle et la poignée t'as quasiment aucun tremblement
Bon, qui se dévoue pour poster cette image sur le "forum du biathlon officiel" ?
Toi ! Tu me sembles bien parti haha