Nzous, j'avais zappé cette video
Y'a un pote qui y est aussi
J'étais surpris de tomber sur ton 900 shov-it de qualité
https://youtu.be/WtIakus0iPQ l'original
Futur park de ma ville
Dommage car pas de curb en flat mais c'est deja pas mal
Franchement super propre pour un petit park, mais la flat bar est archi mal placée wtf
Bah meme le module sur le coté à l'air assez spécial, si tu regardes y'a un curb courbé en haut de deux plan inc. Mais ca j'suis sur que c'est ces FDP de trotteux qu'ont plus ou moins decidé.
On va faire avec
En tout cas j'sens que j'vais bien le squatter, c'est à meme pas 1km
par contre il est placé sous pas mal d'arbres et l'automne qui arrive. Voila..
Le curb courbé ça peut être sympa, mais faut voir l'échelle, si le truc est vraiment court ça va être inskatable
Et hop là entorse à la cheville qui fait plaisir
Pov louloute, coeur sur toi
C'est vraiment le cancer du skate ces merdes
M'en parle pas, j'ai failli m'en faire une la semaine dernière
Ouch, t'as de la chance
Surtout que celle là, j'ai genre bien senti la cheville et les ligaments craquer salement, c'était pas très rigolo
Rien que d'y penser j'ai eu la cheville qu'a craquer
C'est la sensatation que j'ai senti un peux celle du muscle qui s'étend bien comme il faut "bon bah j'vais arreter la"
Du coup ça part sur un peu moins d'1 mois sans skate, choquer et déçu
T'inquietes, tu repartiras mieux ! Permis meme après ma pause de 2 ans j'ai pas perdu, j'en ai gagné un peu sur certaines choses
Bah ce qui m'emmerde c'est que j'ai plus ou moins reprise en juillet, je commençais à recup un peu mon niveau, mais je me suis niqué le pied, ensuite j'me suis niqué le genou, encore ça allait, mais là hop j'me prends l'entorse dans la gueule et du coup je peux plus du tout skater
Mais dès que je suis sur pattes, balecouille je deviens une machine, j'annonce, soyez prêts
J'avoue, pas de bol
Allez, ptit jour de repos. J'vais bien chiller aujourd'hui
Au fait, j'ai pécho la manager de mon domac
Wtf comment c'est possible ça
Sortir du domac, voir que j'ai pas de briquet, demander a la ptite nana qui fume sa clope dehors puis aller hop ca se fait de fil en aiguille et bientot le fil qui va enfiler l'aiguille
J'suis plutot bien tombé, une nana aussi barré que moi (bon, deux psychopathes ensemble c'est peut etre pas forcément bon haha )
Bonjour à tous, j'aimerais me lancer dans le monde du skate, bien sûr comme tout débutant je dois choisir mon premier skate. Le choix étant difficile car je ne m'y connais pas des masse, je fais appel à vos connaissances afin de m'aider à trouver le bon skate pour pouvoir bien débuter!
j'ai fais quelques recherches et je trouve des planches complète telle que la Logo Stain de chez Enuff:
http://www.ozflip.com/skateboard/skateboard-complets/enuff-logo-stain-skateboard.html
ou encore la gamme Full On de chez GLOBE:
http://www.ozflip.com/skateboard/skateboard-complets/skateboard-intermediaire/globe-complete-diablo-blacksilver.html
J'aimerais avoir quelque chose de polyvalent afin de profiter des spot en ville mais également des skatepark! Je suis dont ouvert à toutes propositions! Merci d'avance pour vôtre aide, la bise