je l'aime bien mon pseudo.
quoi comme skate ? un cruzier, une longboard, une board ?
Pour des brouettes...
Mais ce pseudo, qui fut mon premier, a connu une vingtaine de ban.
J'ai accessoirement détruit un forum avec ce pseudo.
J'étais une tempête.
Je rigole t'inquiète
Bah ça dépend ce que tu veux faire. Figures ? Rouler ? Outil de mode ?
20 bans chaud... T'étais modo de quel forum au fait ?
commencer par rouler peut-être.
j'ai un budget de 150€ pour m'acheter tout le matériel que je veux, est-ce que je peux avoir quelque chose de bien qui rentre dans ce prix ?
Largement mais il faut absolument savoir ce que tu veux faire après parce que sinon on peut pas te conseiller
Modo du forum Vita, sous le pseudo Skatounet, j'ai remporté ce titre de modo en ayant organiser une réelle contre attaque contre le flood que subissait ce forum ( summer 2012, un été rempli de hack, de flood magicforum et pleins d'embrouilles ), j'étais surnommé le Général Skatounet.
J'ai été destitué parce que j'étais trop sévère.
J'me suis pris 18 plaintes aussi.
Ah ouais carrément
C'est dur d'être modo ?
http://www.begeek.fr/ocean-decouvert-lune-saturne-125250#utm_source=Appy%2BGeek&utm_medium=cpc&utm_campaign=Appy%2BGeek
Être modo, c'est pas dur. Après ça dépends de la modération, moi j'modérais sévère et j'participais beaucoup au blabla ( on a même fait une soirée coco.fr, certains se sont fait ban à cause de ça ), et beaucoup n'ont pas aimé que d'un coté j'étais sévère, car j'étais dans mon rôle de modo, et que de l'autre j'sois vachement rigolard, dans mon rôle de forumeur.
Du coup c'est dur si t'as des connards qui te spy h24 pour te faire tomber. ( ils sont même allé jusqu'à fouiller sur ce forum/spy ce forum... c'est dire d'ailleurs à partir du moment où ils ont commencé à faire chier ici, c'était mort... déjà que quand il y a un topic trottinette, c'est le chaos, t'imagines même pas quand le SDG se venge )
Après, pendant les deux mois de ma modération, il y a pas eu un pet de flood, j'virais tout dans la seconde, donc j'étais très efficace.
( y avait des mecs qui faisaient des montages avec Judge Dredd et moi :hap" " La loi c'est moi " )
Ne pas dormir de la nuit a cause d'un moustique ... Fait !
Putin game of Throne ça a repris
Faut que j'trouve quelque chose pour le téma ce soir.
Quelqu'un a un lien vers le saint graal ?
Personne dans ma chambre à l'internat... 5 personnes d'absentes... 5 de ma chambre... fait ièch.
Branle toi
Saaaaaaaaaaaack j'me suis fait déban Sissou96 go faire déban Skatounet ou Sacktoine ( ) VIIIIIIIIIIIIITE BROOOOOO
Oh putain. Oo
La classe.
Je suis en train de voir pour Sacktoine.
Owi Sacktoine, tellement de souvenir man
Ouais, mais les seuls modos que j'connais ne veulent pas, du moins pas encore.
Avec ma p'tite crise de nerf avec ma mod en même temps...
Nostalgie.
Dommage que Neo_07 l'est plus J'lui aurais demandé direct perso mais j'ai demandé à celui de MHFU On t'voit plus toi sinon, tu restes ici ou quoi ?
J'aurai pu demandé à fan, il a été modo à la même période que moi.
Et ouais, je bouge pas trop d'ici, ce blabla c'est mon bébé, il a splitté en plus, donc je le lâche pas.
Je traîne un peu sur gdc et le forum vita sinon. ^-^