Putain je viens de manger la meilleure pomme de toute ma vie !
Sous la douche, c'était magnifique !
ROFL Kagou
wsh
Yo mon négro, j'ai vus ton message, envoi un mp quand tu passes ;)
Sinon bonsoir les autres. Eh j'ai une question, pendant le stage de 3ème, y a une cantine ? Ou ça s'passe comment pour graille ?
tu le fais où ? y a une cantine dans toutes les entreprises j'dirai, après si tu le fais dans un truc hyper paumé ça se peut qu'il y en ai pas mais ça m'étonnerai
et j'ai reçu ma code c'est bon
j'ai pas prit la RDX en cuir avec les rotations à 90degrés (cuir c'est pas top, et les trucs à 90degrés j'ai eu peur de pas faire de croisés)
du-coup j'ai prit les excellerator en vynil hehe
Elle passe bien ?
Bah j'le fais au Echos Bourse, une assez grosse boîte, donc tu penses que y a une cantine ? Vasy j'vais pas payer 5€ chaque jours pour manger
Et puis grec tous les jours.. :s
ouais elle passe niquel c'est la plus réputé en corde
ouais obligé qu'il y ai une cantine gars
salut tout le monde
Salut !
Oh et S4ck en parlant de ta bagnole, moi ma mère me donnera la sienne quand je commencerais !
Une Honda CR-V de 1990 !
J'ai hâte putain
Moi aussi ye vé avoir une honda
Sympa ! Laquelle ?
Jpense que c'est une honda civic 2001 avec la peiture verte en gros. et c'est pas pire parce que si tout se passe bien j'aurai surement mon permis de conduire (avec lequel je vait pouvoir conduire sans etre accompagné) en octobre cette année.
Kagou \> La classe. ^-^
Moi avec ma r9 ça va juste dépoter, si tout se passe bien, permis vers septembre octobre si je suis bon, et à moi la r9 au lycée.
Avoir une voiture et être en première... ça craint.
Ça craint mais c'est cool, plus besoin de galérer pour trouver un spot pour zoner avec des potes.
D'ailleurs, ça existe une ampli qui se branche sur Allume cigare ?
Je pense... Au pire t'as la sono d'origine
Oh ouais cette voiture elle va arracher Avec son grand coffre je pourrais lettre tout mon matos dedans et emmener des potes
Des Honda :berk:
Bien les VTEC?
S13 FTW.
Bien d'avoir a mettre une plaque d'immatriculation a l'arrière ET l'avant de la voiture dans ton coin? lol
Ahaha guily