Enfin il s'abime vite surtout
Hey t'inquiète moi aussi mec
Mais c'est au début après tu t'en fou un peu, ça donne même un p'tit style
Mais au pire ce que je fais moi je prend un clé et je gratte la ou y'a les petites écorchure, ça les enlèves
Sinon ça vous dit on poste une photo de nos cruiser ?
Bah ok j'vais prendre une photo demain et je posterai
Ok moi aussi
Blos en fait je cherchais des pentes et les faisais, donc j'ai squatté plusieurs endroit de ma ville pour les faire, c'est ouf comment ça roule bien en pente.
OK pour la photo
Sinon dans le packaging de mon Stereo ils se sont foirés je pense : on a des autocollants pour le personnaliser, mais justement j'ai eu trois places de stickers avec sur chacune trois "cercles" à poser au centre sur le dessus de la planche et pas un seul à mettre sur les bandes en dessous...
Bon c'est du détail, et j'ai plus de choix pour le dessus, mais bon.
Voici le mien .
Sinon, une astuce pour gagner de la vitesse sans poser le pied à terre ?
Sympa ton stéréo Lelot
Je posterais les photo du miens après que je sois sorti de mon lit et que j'ai petit déjeuner, ( il est 9:33 chez moi )
Pour gagner de la vitesse sans poser le pieds franchement je connais pas mais je pense pas que ça soit vraiment possible, pourquoi tu veux savoir ça ?
Woaw, t'habites où ?
Comme ça, pour éviter de poser le pied.
Re, bah en faite j'habite pas, mais je suis en vacances au Venezuela ~ ~
Ouais c'est claire que ça serait cool d'éviter de poser le pieds mais c'est la base en faite mais si t'a des bons roulement franchement ça devrait aller nan ?
Je vais prendre les photos la
Voila les photo :
Tranquille au Venezuela
Elle est cool !
Ouais, les roulements sont nickels, mais sur du plat ça ralentit (normal), c'était juste pour savoir si c'était possible d'éviter ça justement
Ouais tranquille
Merci la tienne aussi
Bah peut être que d'aller a gauche puis a droite plusieurs fois d'affiler ( si tu veux vois ce que je veux dire, genre slalom ) sa fait prendre de la vitesse, en tout cas en vélo et en trottinette ( j'en fais plus vous inquiétez pas ) ça marche
Ouais j'ai déjà essayé ahah. Mais c'est parce que sur certaines vidéo en faisant ça rapidement ils y parviennent, et ça doit être cool.
Ouais mais faut pas mal déserrer les trucks j'pense sinon ça marchera moins
Je préfère pas trop bidouiller ça...
Plus on dessert, plus on tourne facilement et moins c'est stable c'est ça non ?
"Plus on dessert, plus on tourne facilement et moins c'est stable c'est ça non ? "
C'est ça, mais je pense pas que tu va à 60 à l'heure avec ton Penny dans la rue
Mais oui, avec la vitesse, si t'es trop désserer tu tangues et tu te viandes
Ah et pour l'astuce magique pour avancer tout seul gauche, droite, gauche; droite ... like a surfer
Voila , j'ai du skate (classique )etant jeune , je connais les rudimentaire !
Seulement aujourd'hui je cherche un petit moyen de transport pour aller au lycée (1 ou 2 petit kilomètres) acéssible et pratique .
J'ai donc penser au long board !
J'en cherche un plutot petit , c'est a dire plus grand qu'un skate mais raisonable , pour emener dans le bus etc !
J'aimerai un compromis entre la vitesse et le confort ( car j'aimerai quelqune chose de plus rapide que mon skate )
Une idée de la taille pour moi ?
J'ai aussi un budget limité de 130 euro !
Des amis mon conseiller la marque globe mais je sais pas se que sa vaut ! Car je risque de l'utilisé au quotidien !
Merci de vos avis
Va sur le topic longboard si tu veux vraiment une ( ou un je sais pas ) longboard, après en cruiser je connais que les penny nickel ou big yamba, les bantam sont assez grand aussi me semble
Mais bon je m'y connais pas trop
Bah j'aimerai bien un cruser finalement ! Le probleme des batman c'est quil me semble trop petit pour etre confortable ^^'
J'aimerai bien avoir de la place pour mes pieds ^^'
Es que c'est plus grand qu'un skate classique ?
Et sa fait pas trop 'plastique ' ?
Prends un penny Nickel ou un big Yamba alors
Je sais pas si c'est plus grand qu'un skate vu que j'en ai jamais fais et je connais pas la taille mais je sais que les 2 planche que je t'ai dis plus haut font 27 pouces
Pour le côté plastique bah sa dépends un peu de la couleur, mais ça donne un style donc osef
Sinon tu rajoute un grip et hop sa passe tranquille