Mais arrêtez, ca veut rien dire !
Je skate depuis quelques mois avec une nude et, franchement, elle équivaut largement une board US acheté 70boules.
Y'a des différences malgré tout, de bois, de colle...
Après j'suis d'accord que ça se ressemble mais quand je vois mes potes péter leur chocolate/girl en flat, euh voila quoi.
Oui y a forcément des différences et puis ça arrive qu'il y ait un défaut dans le bois qui fait que la board pète
Moi je prend plus des pelles de malade que je place de bons tricks
eh yoyo tes nude tu les payes 50 euro ?
parce que moi maintenant je prend la marque JART qui est une marque europeene donc elles coutent 50 euro
Moi ma petite board toute mimie que j'aime ( sisi , si je le dis pas , elle va me boudé. ), est une board US , jamais eu de problème.
Habitat > All de toute façons.
Et ma nude est aussi une Jart, mais j'l'ai payé que 25-30€
ah ok
t'aime bien le smiley toi
J'veux pas me faire des ennemis mais " " on dirais un gay qui suck.
Ouais mais trop quoi...
Bon déjà sur hawaiisurf c'est cuit
C'est net.
Sinon dans le must du must, c'est sur "allyoucanskate" ils font un pack de 10boards nude pour 195€, donc si vous êtes fort en math vous allez vite trouver que le prix d'une board est à seulement 19.5€
Ouais mais en achetant des board nude, tu soutiens pas vraiment le skate . Mais bon je comprends qu'au niveau thune c'est arrangeant..
Ba' ouai, surtout quand t'as aucun revenu, que ton meilleur ami s'appelle Pôle Emploi baa' du coup tu préfères te rabattre sur du moins cher, normal ^^'
Oui ..Moi , ma board à une très grande importance pour moi , c'est pas un objet comme un autres.. C'est MAAAA Board.
Elle est irremplaçable.
Même si j'en achète une nouvelle , je Skaterai toujours avec.
Non toujours pas, si ca continue j'vais pu être ami avec lui bien longtemps !!
Et regarde tes MP quichecool, j't'ai balancé des liens