CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILE] pour ceux qui ont finit le jeu!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
JACKLORIS JACKLORIS
MP
Niveau 9
25 juin 2011 à 21:59:40

si vous n'avez pas finit le ne lisez pas la suite...
:spoiler: :spoiler: :spoiler:
:spoiler: :spoiler: :spoiler:

bon pour ceux qui ont finit le jeu quand point man récupérer l'enfant que penser vous de la fin et penser vous qu'il y aura une suite.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
25 juin 2011 à 22:04:45

Attend j'envoie IRMA au 7 12 712...

:hap:

vallav08 vallav08
MP
Niveau 29
25 juin 2011 à 22:05:15

Je pense que une suite est possible, vu que on ne sait pas comment sa finit, et que apparemment point man a choisit un autre chemin que fettel, mais je m'attendais a une fin un peu plus dynamique :) , enfin tant que le jeux était bien.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
25 juin 2011 à 22:06:13

Je vais le re finir avec l'autre frangin pour voir^^

vallav08 vallav08
MP
Niveau 29
25 juin 2011 à 22:07:07

Je le trouve un peu abuser, j'ai trouver sa plus simple, mais après c'est pas le même mode de jeux je trouve, y ont chacun leur truc ^^

Khelthas Khelthas
MP
Niveau 13
25 juin 2011 à 22:14:34

Je ne pense pas qu'une suite soit prévue mais qu'ils ont crée une fin semi-ouverte au cas ou...

vallav08 vallav08
MP
Niveau 29
25 juin 2011 à 22:42:34

Faut dire, même si je suis accro au personnage apparemment :hap: je pense que faire trop de F.E.A.R, sa coulerai trop la série, ou alors qu'ils attendent des années pour en refaire un, bien, avec un bon scénario, et que l'ambiance effrayante soit de retour. Après, je rêve pas trop mais on sais jamais.

JACKLORIS JACKLORIS
MP
Niveau 9
26 juin 2011 à 14:35:10

pour mon avis j'ai trouver la fin moyen comparer au 1 ou 2 a la fin du 2 ou on voit alma enceinte tu te dit AU PUTAIN et apres tes preser de voir la suite alors alors que la vide (mais je ne critique pas le jeu je le trouve meme marant entre amis) et je ne pense pas qu'il y aura une suite car un FEAR sans alma n'est pas un FEAR :ok:

Aribou Aribou
MP
Niveau 7
26 juin 2011 à 14:39:31

Autant j'ai vraiment bien aimé le jeux j'y ai pris mon pied et le live est vrmt fun autant j'ai trouvé la fin et le scnéario NUL...

Les deux fins sont plates et sans intérêt j'aurais aimé en savoir plus sur le bébé et sur les intentions des frangins enfin ... Allé jvé faire un fucking run

Pseudo supprimé
Niveau 55
26 juin 2011 à 14:58:16

+10

Pseudo supprimé
Niveau 55
26 juin 2011 à 14:58:39

et Alma est beaucoup trop absente

Aribou Aribou
MP
Niveau 7
26 juin 2011 à 15:00:50

Alma a vraiment un rôle secondaire limite de figurante dans le jeux mis à part ses contractions qui ravage le monde elle intervient jamais c'est vraiment dommage mais par contre l'introduction du "new" monstre (ceux qui l'on fini savent de qui il s'agit) était une assez bonne idée.

Pseudo supprimé
Niveau 55
26 juin 2011 à 15:07:09

Ouais, mais je préfère Alma :noel:

En plus, le pire c'est que déjà elle est beaucoup absente, mais en plus ses apparitions ne sont pas très bien mises en scène

Obe45 Obe45
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 15:21:05

Si y a un 4 ça sera Chucky l'enfant d'Alma qui sera dix fois plus puissante qu'elle genre 400 ans plus tard.

J'imagine le scénario, Tout le monde a oublié la catastrophe qu'Alma a Causé a Raccon City (Lol désolé pour la référence c'est de l'humour) il y a de cela 400 ans, tout le monde vit sa petite vie quotidienne jusqu'au jour ou un cataclysme déchire le ciel dévoilant un dragon rouge (Référence a WoW) une onde psychique dévoilant le retour de la progéniture d'Alma.

Rendez vous en 2043 pour l'expérience de votre vie ou pas.

(Fin de bande annonce) .

Pseudo supprimé
Niveau 55
26 juin 2011 à 15:28:49

Je pense que ce sera difficile de remplacer Alma.

Ce qui la rend si spéciale comme principale antagoniste, c'est son histoire et tout ce qu'elle a subit. Et ses fameuses apparitions.

Alma est un élément indispensable à F.E.A.R. selon moi.

Azukaos Azukaos
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 16:23:36

Perso je vois bien le bébé être une possible réincarnation d'alma, certain film on déjà supposer l'idée de l'auto résurrection a partir d'un nouveau né qui sera limite une bonne dizaine de fois supérieur a l'original, déjà qu'alma elle même n’était pas sensé être vivante, c'est la porte ouverte a n'importe quoi.

Xeronkar Xeronkar
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 17:10:26

Raaah devancé par AzuKaos ><

J'avais pensé, imaginons le bébé est une fille, et Alma n'a pas disparue, elle s'est simplement transposée dans ce nouveau corps

apprentig apprentig
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 17:59:59

je vois bien le mome devenir le successeur d'alma version "dev's la tête dans le cul"

==> oooh le petit goloum me fonce dessus dans un couloir sombre, au secours !! (mode ironie = off)

Hyasous Hyasous
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 20:52:31

Je l'ai fini avec point man mais c'est quoi la fin avec l'autre?

Xeronkar Xeronkar
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 22:52:59

Vas sur Youtube

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
La vidéo du moment