Alors déjà, il faut essayer de faire des points bonus avec:
1re attaque : 30.000
prise de catch : 5.000 par prise
Finir avec une attaque chargée ou un clash d'arme : 50.000
Ensuite, une astuce qui marche très bien je trouve c'est de recharger son katana après une prise.
Sur la plupart des boss y'a moyen de recharger a fond et de préparer une attaque chargée avant que l'autre se relève. Pour certain boss, tu peux même faire une boucle avec ce combo:
Attaqué chargée -> boss stun -> prise -> reload + attaque chargée -> et ça recommence.
Sinon, faut pas non plus jouer que là dessus, par exemple a la fin d'un combo du boss en général t'as pas le temps de charger une attque par contre tu peux l'enchainer sans problème avec les coups normaux.
D'ailleurs quand tu vois que le boss bloque systématiquement la fin de ton combo, change ce dernier en remplaçant tes derniers coups par des coups de pieds/poings, histoire de briser sa garde, puis choppe, puis tu connais la suite ^^
Enfin, tu peux aussi te servir du Darkstep, pendant le combo d'un boss, faire une esquive à gauche ou à droite avec le stick analogique te permet de passer en bullet time et enchainer le boss. Le côté à esquiver dépend du boss et du combo qu'il fait, faut les apprendre.
Tu peux aussi contre-attaquer leurs coups si tu es sûr de toi, en général, vaut mieux faire ça sur les coups bien evidents qu'on voit venir de loin. Suffit de bloquer au moment où t'es censé te mangé le coup, pi frapper direct après.
Et sinon, bah faut aller vite, ne pas trop se faire toucher et ça passe.
Pour Holly Summers, une petite astuce pour pas perdre de temps à tomber dans les trous, c'est de bien regarder le sol, t'arrives à discerner les textures des trous par rapport au reste, ça fait une sorte de ligne ronde sur le sable tu verra.
Voila désolé pour le roman
Sinon ça y est, j'ai accès au PSN, ID : Near54
24.600.000 maintenant.
c'est quoi darkstep???
merci near54
tu me rajouteras en ami
teen-titans-65
DarkBobo18, je finis le jeu avant de me lancer dans le score attack
Est ce que certains d'entre vous on eu des soucis pour débloquer certains trophées ?
Je viens de terminer le jeu et certains ne ce sont pas débloqués comme :
"C'est fermé, frangin" - Vous avez acheté toutes les marchandises de l'AREA 51.
"Les cartes de Sylvia sont super rares, tu sais ?" - Vous avez réuni la moitié des Cartes de Collections.
"Wah ! Voilà ! T'es un vrai maître maintenant ! - Vous avez fini tous les entrainements.
"Ces geeks qui veulent toujours TOUT trouver ... - Vous avez réuni la totalité des Cartes de Collections.
J'ai bien fait tous ce qui était décrit mais celle ci ne se sont pas débloquées...
dans une premiere partie tu recuperes 50 cartes le reste a la deuxieme
pour les entrainements force 9 endurance 9 plus ameliorer les combos de tous les katanas
por les tee shirts y en a 99 sur premiere partie.
Bon bah mon ID c'est Baka-Sogeking comme vous le voyez, et je suis bien 4e Mondial. Je précise que je n'ai pas débloqué Henry donc je peux faire mieux x)
J'ai fais une petite erreur, je suis 2e. Pardon :/
T'es à combien de points? J'ai passé le jeu, je peux pu voir le classements.
J'en suis a 22.445.700
24.023.500
bien joué pour le platine ;)
Préviens moi si tu me dépasses au scoring hein ^^ lol
Merci
Et j'arrive pas à te dépasser :/
Tu te rapproches dangereusement
Oué mais j'arrive pas a battre tes recors malheureusement :/
Et vous n'auriez pas quelques conseils pour battre certains boss le plus rapidement possible et atteindre le million de point ?
Par exemple je trouve le combat contre bad girl, Henry ou encore le magicien (je ne connais plus son nom) interminable (et donc mon score est très bas)
bonjour, dite moi j'aimerais savoir si le jeu nous donnes la possibilité de refaire les stages terminés ?
de plus une fois fini propose t-il un mode new game +, si oui que garde on lors de la prochaine partie ?
merci d'avance
Zelos_wilder: Pour ses 3 boss je fais attaque chargé avec le dernier Katana et je le recharge. Sinon Henry est vraiment balaise, je n'ai réussi qu'a le battre une fois, j'ai pas chercher a battre mon score minable ^^
whitenigga77: On ne peux pas refaire les stages, par contre il y a bien un New Game + qui est infini
On garde tous! Cartes, katana, fringues, mission terminé, argents etc...
ok cool !
t'entend quoi exactement par infini ? et comment sa on garde aussi les missions terminé ? et le mode new game + peut se faire uniquement au même niveau de difficulté que la partie precedente ou on peut faire le niveau au dessu en gardant tout ?
j'adore les jeux ou on gardes tous c'est pas frustrant je trouve, merci pour vos réponses
Et bien moi j'ai commencé par le mode Sweet, ensuite Very Sweet et puis Hot, tout sa avec des New game + , tu peux le faire autant de fois que tu veux en gardant tout se que tu as gagné.
Les missions terminé c'est a dire si tu as fais quelques médailles d'or, bah elle resteront ainsi que toutes les missions, missions baston et job débloqué!