J'ai déjà vu ce pseudo, mais ça fait longtemps
Hello H3i.
Tiens, je pensais que ça parlait sérieux sur le forum politique mais en fait j'aurais du me douter que non, ça reste JVC.
Tiens Kiichi, si tu veux voir du beau jeu , c'est la finale du dernier tournoi SSBM.
https://www.youtube.com/watch?v=H1J8WsvjkNo
G4 chamo
l'a l'air po cool la pea-peach
Yosh les chamôx, j'en ai un peu marre de jouer solo et j'ai la flemme de me retaper le jeu une ènième fois, donc si l'un d'entre vous souhaite se joindre à moi sur B2 et a accès aux invincibles je serais heureux de rejoindre sa partie pour défourailler un peu de gros boss!
Sur PC bien entendu!
Pour ceux qui m'ont pas encore sur steam mon ID c'est PonkyMonky
Pourquoi dès que je post y a plus personne?
Merci G4, bordel Mélée à haut niveau qu'est-ce que c'est vénèr...
Je savais pas que Peach pouvait infinite les grabs (on la voit faire vs Falco mid vidéo).
Sinon dommage qu'on voit toujours les 5 mêmes persos sur Mélée.
Ah et dsl f2f, en ce moment je ne joue quasi jamais à BDL.
Mon PC ne supporte déjà pas trop le solo alors en multi...
Le 29 avril 2015 à 19:02:35 Kiichiboise a écrit :
Merci G4, bordel Mélée à haut niveau qu'est-ce que c'est vénèr...Je savais pas que Peach pouvait infinite les grabs (on la voit faire vs Falco mid vidéo).
Sinon dommage qu'on voit toujours les 5 mêmes persos sur Mélée.
C'est pas Peach qui peut chain grab, c'est que Falco est un perso "fast faller", ce qui fait que le recovery est impossible (chose qui n'est plus réalisable sur les SSB suivant à cause du "flotement" des persos sur SSBB et de grab plus puissant dans SSB4)
Tu peux voir d'autres persos dans les combats tier (qui sont intéressants aussi ) , mais oui en final c'est toujours les mêmes Mais maintenant il faut obligatoirement jouer minimum 2 persos et le choix du stage joue également. Bref
No prob Kii et Melkor!
On s'est fait une bonne petite session avec VGTO en tout cas c'était sympa!
2nd tour des élections pour notre RP sur le FoPo : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-55-39346490-1-0-1-0-vote-du-2e-tour-2nde-election-du-parlement-du-fopo.htm ( on se fait étriller par les libéraux, les natios et les cocos )
Vegeto Je me souviens de toi et de tes bans.
Kiichi Cela dépend des topics, il y a des sujets très intéressants et d'autres qui versent immédiatement dans la médiocrité.
Tiens Ganondorf est de retour. J'en ai loupé des choses ici depuis.
G4 était parti?
A moins que je ne confonde avec un autre, c'était bien l'ancien modo non ?
Tu confonds probablement avec Gasndorf.
G4 n'a rien à voir, c'est un forumeur faisant partie de la commu BDL, lui.
Slt H3I
Oui, c'est comme l'a dit Kiichi, on me confond tout le temps avec l'ex modo
Les mecs je rigole pas c'est qui H3I
c'est un forumeur de border sans doute, son pseudo m'est familier