Qu'est ce que je disais, un gamin fourbe qui parle dans le dos des gens! Et qui insulte et critique!
Cette fois ça en est trop, demande de bannissement. Et pas qu'une.
Si tu crois que tu peus Ban aussi facilement ...
Ouh pardon c'ets vrai que toi tu es beaucoup moins fourbe d'insulter anonymement ,eh ben allez ,qu'attends-tu pour me dire qui tu es ?!Un dark peut être ?
Je suis juste curieux de savoir ça ,mais pourquoi pas continuer en privé ,au moins ça éviterait de plomber plus l'ambiance ici ...
Il y a toujours une justice. Et je ne supporte pas ça, l'intolérance, le manque de respect. On est sur un forum publique, un lieu d'échange. C'est comme en vrai et tu crois qu'en vrai cet énergumène se permettrait d'insulter un adulte? J'en doute! Donc moi ça me rend malade ce comportement. Il faut leur inculquer les bases du respect bon sang!
Non mais c'est pas vrai!? Tu déblatérais vraiment sur moi? Tes propos s’insupportent de plus en plus; Il y a des limites que tu ne devrais pas dépasser et surtout à ton âge.
Je fais également une demande pour ton bannissement.
On est où là? Incroyable, se permettre de dénigrer quelqu'un comme ça.
Bah ledemouleur et flag taiser vous bord** mais vous plomber tout avec vos truc de gamin c'est hyper chiants la !
Ouhlà t'emballes pas non plus ,on est sur un forum ,tu prend ça un peu trop à cœur je crois ...Vas y mollo c'ets rien d'autre qu'un modeste forum ici alors explique toi en privé ,je pense qu'on peut peut être arriver à un arrangement à l'amiable ,enfin le terme arrangement est peut être un peu hors sujet ,mais discutons veux-tu ? Soyons civilisés que diable!
Roo aller les gas srx vous aver quel age ? arreter de diou , sa sert a rien ce que vous faite , vous pourrisser tout !
PS : trez revient sur la xbox stp
Enfin si vous voulez juste qu'on s'entretue c'ets vous qui voyez ,mais ce sera sans moi ,et surtout pas ici !
Bon c'est réglé par MP ,comme quoi on peut être civilisés !
tout est revenu à la normale ,avec T888 du moins ,pas de nouvelles de ledemouleur (je ne sais toujours pas qui c'est),C'est dingue comme ça part vite en live à cause d'une simple incompréhension ou d'une erreur d'expression sur ces forums ...mais bon ,maintenant c'ets réglé !
Et navré pour le dérangement que ça a pu engendrer!
Tant mieux pas de bagarre dans mon bar !
"sort c'est deux sulfateuse du haut de ses 1m20 ( salvador ) " :D
Du bas tu veux dire ?
Dante, tu changes de pseudo tous les jours ?
Kiichiboise Voir le profil de Kiichiboise
Posté le 8 août 2011 à 19:08:41 Avertir un administrateur
Dante, tu changes de pseudo tous les jours ?
J'ai pas compris le trip non plus.
Non c'est un vieux que j'ai, et je voulais voir si il était toujours actif