Bah bien sur que je l'ai tuer le craw , j'ai jouer au 1 avant le 2
Nan.. impossible tu mens!!!
Craw n'est pas si compliquer que sa
Ouais mais toi tu les OS tous toi Dragonn !
Solo/legit bien sûr Dragon ?
Le connaissant c'est oui !
Il est anti-pimpahab + anti-dupli lui !
Si tous les joueurs étaient comme lui ..... les topics de dup n'existerait surement pas ....
https://www.youtube.com/watch?v=ESYnQMrRwLQ&list=FLOJn1tIe_eHmCjRnBUhpTUA&index=24
Ouais mais bon Atlas, à ce que j'ai entendu Craw est bien plus dur que les invincibles bdlandz2.
J'ai d'ailleurs réussi à soloter aucun invincible. A part Terra mais bon merci le pimp + money shot.
Craw est vraiment balèze ! Je suis level max et je ne maitrise pas encore tout mon stuff couplé au buff des compétences mais .... G4n0nd0rf et Kika sont restés sur place en mode tank et c'est là que je vois qu'on peut le tomber en solo avec plusieurs try mais .... C'est faisable avec du temps !
Avec salva et juste un grog et un harold tu peux tout seul aller voir hyperius .... Fais le test et tu le tomberas normal .... Crois moi !
Bon courage, tu peux aussi le tenter sans bouclier avec Mordy.
Oui en fait j'ai déjà soloté Hyperius aussi, je l'avais oublié.
Nah Craw n'est pas si difficile, c'est le fait que ce soit le premier invincible que nous ayons rencontré dans la saga Borderlands qui nous fait dire ça .
Et le combat est vraiment cheesy avec Lilith, là il doit être aussi difficile que Wilhelm
J'y arriverais !
Ah bah tu vois t'as déjà effacé Hyperius ! Donc ! ..... Gee c'est l'objectif suivant ! Une seule technique, flinguer ses vers et couvrir les flaques corro ... Avec ton nozzle c'est easy et les money shot c'est pour le final ! ...... Un ahab qui tombe !
Des joueurs chevronnés pour confirmer (ou infirmer huhu) les propos de Poutch_P7 ?
Purpleice C'est Lilith quoi Son hyperphase te rends invisible, invincible et tu cours plus vite, parfait pour te placer et shooter crawcraw aux endroits stratégique. Et avec des armes à haute cadence de tir comme les smg, t'as plus qu'à arroser.
De toute façon, Poutch a toujours raison... pas la peine de chercher plus loin
Te moque pas Seb
Vous m'avez donné envie avec votre Craw donc j'y suis retourné . Je confirme qu'il est cheesy avec Lilith . J'ai enchainé avec la farmory . Bilan de 23 légendaires sur la run complète .
Oh BL1 :,)
je me moque pas, c'est totalement empirique
Tout ce que tu m'a annoncé s'est toujours vérifié.
Si ça te dit, on est sur bdl1 avec Soy mais on traine encore au niveau 31, tu es le bienvenu. keep us posted
salut je vois tout vos messages ca me tente de reprendre le 1 si vous pouvez m'ajouter se sera avec joie, j'ai brick a 69 et peut-étre un ou deux persos dans les 30... a vérifier
sinon je suis sur le deux et je recherche des gens motivés aussi pour jouer sérieusement ( pas de level up facile par exemple ) .
GT : TFF13 x Mica
plus on est de fou plus on rient !