Nostalgie
https://myspace.com/horridflesh/video/horrid-flesh-domination/4526520
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-335537-3-0-1-0-hs-top-5-de-la-culture.htm#message_336106
| Ecrit par « Jaune_ », 21 janvier 2014 à 23:04:04
| Pokémon. La base. J'ai eu Bleu, Rouge, Jaune, Or, Rubis, Emeraude, Perle, Platine, Noir. | Je m'arrête ici, le reste me tente plus. Rien que sur la Or, 1200h, j'avais pas 15 ans,
| et j'ai tiré la larme quand j'ai vu ma sauvegarde me lâcher, ma cartouche est morte de |vieillesse, RIP.
Ah tiens toi aussi j'avais un sacré paquet d'heures et elle m'a lâché je suis bien deg
Atlas972kill Voir le profil de Atlas972kill
Posté le 22 janvier 2014 à 11:21:06 Avertir un administrateur
-Dragon Ball & Dragon Ball Z & Dragon Ball GT
Oh mon dieu ! Vegeto, look y'a un intrus dans la liste
+
"- David Guetta / Vendetta
Des sons qui donnent le mouv' ! "
Sacré clubeur ce Atlas
TPF c'est une vid de toi ?
Nn mais GT c'est cool mais genre que la fin quand ils cherchent les dragons du mal, sinon c'est caca
Nan mais DB GT ça pue.
JDG résume bien le sujet :
Trunks lopette, personnages énervants et SURTOUT Vegeta avec une moustache.
Comme j'avais déjà expliqué, y a trois sortes de fans de DB :
Ceux qui kiffent Gohan (ils doivent s'identifier à lui)
Ceux fans de Vegeta (parce que c'est de loin le perso le plus creusé et il est en même temps le plus classe) (je fais partie de cette catégorie)
Ceux qui kiffent un autre personnage... Des originaux, des marginaux...
Faudra que je matte les OAV un jour, mais certaines donnent pas envie, j'ai eu vent d'un récent avec le stade de SSJ "5" "God" avec des cheveux roses...
Mouais...
Et sinon, je n'avais pas rempli ma partie "animés".
C'est marrant je suis totalement axé Japon pour tout ce qui est BD mais pour l'animation je suis totalement axé US.
Bref, vive South Park, les Simpson...
ET SURTOUT AMERICAN DAD QUI EST JUSTE DE LA PURE FOLIE.
Roger.
On est d'accord sur GT, ça se regarde une fois quoi, et pour plus de plaisir en VF
J'ai pas nommé South Park et les Simpson, ça parait tellement évident
Bizarrement je trouve les animés jap toujours niais.
Bon, j'ai pas beaucoup d'expérience sur le sujet mais je trouve que South Park/Simpson/American Dad/Futurama ça va tellement plus loin en terme d'humour, de référence culturelle, et de réflexion tout court.
Les anims jap, j'ai toujours trouvé ça hyper premier degré et sans véritable intérêt.
Pourtant c'est vraiment bizarre, j'ai pas cette impression en lisant du manga papier. Enfin en même temps les mangas que j'estime, ils n'existent pas vraiment en version anim.
G4non => Ouaip ^^ A coté de St etienne en 1ere partie d ANTAEUS,une soirée de psychopathe
Le seul anim japonais que j'ai regardé dans ma vie c'était Detective Conan quand j'étais au collège. Mais j'aimais bien en fait.
Ouais G4 ! J'ai débuté par du hardcore ... c'était ce terme qu'on utilisait à l'époque pour désigner la dance vraiment hard quoi ... ... puis j'suis passé au rap hip/hop ... j'ai dérivé par de la soul/jazz ...
... et vu que tous les matins en allant au taf j'écoute Fun pour me réveiller ... bah depuis ... c'est clubbin chez moi
Et ... DBGT bah il est vrai que j'ai pas trop accroché comparé à DB & DBZ donc ouais j'avoue vous avez pas tord ...
DBGT tout le monde dit que c'est nul
mais tout le monde l'a vu au moins une fois
"Bon, j'ai pas beaucoup d'expérience sur le sujet mais je trouve que South Park/Simpson/American Dad/Futurama ça va tellement plus loin en terme d'humour, de référence culturelle, et de réflexion tout court. "
bof, tu peux aussi trouver des DA américains niais et des animes japonais pas niais, c'est juste que ce ne sont pas forcément les plus connus parce que pas forcément diffusés en france (pas assez de personne = pas assez de $$$).
Et puis les trucs japonais sont, je trouve, un peu plus recherchés que genre south park.
South Park tu peux pas rater la critique de la société, c'est comme si tu voyais pas de joueur de foot sur un terrain de foot.
Cite moi des exemples.
Côté US, je ne connais quasi que les 4 que j'ai cité.
Côté Jap, je ne suis jamais tombé sur une adaptation manga qui vaille le coup.
Il y en a que j'aime comme DB, Olive & Tom, Princesse Sarah (oui), mais c'est juste de la nostalgie, si je revoyais ça aujourd'hui je ne pense pas que j'aimerais réellement...
TPF je connaissais pas du tout Antaeus. J'ai écouté quelques morceaux de l'album Blood Libels, c'est trop hard pour moi ça^^ Je suis pas fan de ce genre de composition, on comprend rien de ce que dit le chanteur
H3i_Bug j'ai bien aimé Détective Conan aussi
Sinon en jeu vidéo, j'ai pas cité wipeout HD/Fury qui est excellent et possède une bande son électro qui colle bien à l'univers du jeu + c'est sur ce jeu que j'ai croisé un des plus beau pseudo => Vendsolex 500e
Un cheateur qui se faisait de la pub surement, au vu de ses scores
+ hier il y avait Ponyo sur la falaise c'est pour Kiichi ça