Mince j'ai oublié. Te moques pas trop du pseudo des autres quand le tien contient "sodo bitch" c'est pas très crédible
Ah,et les etudes supp......mort de rire.
Pseudo créé pour COD.Tu veux faire une partie contre moi ????
Content de t'avoir fait rire.
En attendant tu te défiles toujours.
Quand tu cherches quelqu'un, le minimum c'est d'avoir quelque chose à répondre quand cette personne t'attaque sur ton terrain.
Les gens comme toi j'appelle ça des pauvres trompettes.
Nan c'est sérieux le "viens jte prends sur cod" ou c'est un troll ?
Je parlais de raisonnement logique, pas de jeux vidéos, et tu manque beaucoup de logique toi ...
Pour le forum, il commence à mourir, un topic sur 2 qui apparait, ce sont des kikoo qui demandent des armes ou de la coop ou qui posent des questions sans rechercher ....
Donc, ce topic ne brise rien, vu qu'il n'y a plus rien a briser
Ah ah.J ai repondu a ta question le plow.
Mdrr c'est qui les mecs interessants ?
Depuis que je suis sur ce forum, c'est toujours la meme communautée
Non ,ce ne sont pas des kikoos,simplement des nouveaux joueurs.
Vegetatif,des mecs que j ai en amis et qui jouent plus a B2 et qui viennent plus ici,c est tout.En partie a cause de l ambiance de merde qu un groupe de mecs arrive a mettre.
Et bien casse toi, personne te retient.
C'est marrant comme vous retenez que les topics où on incendie le mec parce qu'il est con, mais vous avez un peu trop tendance à oublier tous ceux où on aide.
Un nouveau joueur sur un jeu et qui ne soit pas un kikoo, il fait d'abord des recherches avant de poster comme un con...
Ceux qui postent sans réfléchir, ce sont des kikoos....
On ets sur JEUX VIDEO . COM
Pas sur le forum Gearbox.
Bah, comme l'a dit jaune : on te retient pas....
Comme l'a dit Marcus dans borderlands 1 :"Allez, descend descend de mon bus"
Oh le vieux de la vieille qu a jouer a B1 lol.Trop roots.
Non mais tagueule, va ramasser ton amour propre là où tu l'as laissé, on te prouve par a+b que t'as tort et que ton raisonnement c'est de la merde, si t'es vraiment ingé faut commencer la remise en question, ça pourrait être utile
Non mais vraiment degage, tu parles d'utilitée mais la le moins utile c'est toi pour l'instant, j'ai pas le souvenir de t'avoir vu beaucoup aider
Depuis que je suis arriver sur ce forum ( a sa sortie ) il n'a fait que ce dégrader , et laisser place a des "nouveaux joueur" ( que moi j'appel kikoo a force des topics de merde )
Si tu enlèves les 5 personnes qui font vivre le forum , il est mort ( oui il parle pas tous de borderlands 2 , mais enfaite personne ne parle de borderlands 2 , tous la pour , coop , duplication , renseignement stupide que tu trouves en 2 s )
En bref , c'est pas possible de pourrir ce forum , il est déjà mort. puis l'ambiance ? qu'elle ambiance , il y en a jamais eu de toute façon.
J'ai rien contre personne , mais dire que 5 personnes pourrissent le forum , je suis pas d'accord , c'est justement les noobs qui le pourrisse.
What ?
Je cite juste Borderlands 1 et t'essaye de me troller ?
Tu viens de depasser le stade de debile supreme là, tu est Debilorous l'invincible à ce niveau
Ah ah ah.
Rage pas BB
Comparé à toi, Dexidious, c'est rien
(oui, j'ai abandonné l'idée de lui répondre en lui prouvant qu'il a tort, je préfère dire au conneries comme je fait
Si vous voulez que j'arrete, suffit de demander)