Jai eu ce que je voulais
- GT : intheflo
- Arme souhaitée : cc (lvl 50) bont jet
- Arme échangée : the bee lvl 49 , 4 mod de classe terramorphous assasin , 1 mod terra mecro , 2 mod terra commando , 1 mod terra defourailleur et 1 sublime volcano lvl 30
- Disponibilité : maintenant tout les soir sufi de me contecter par xbox
- Micro : non
- Infos complémentaires : je cherche un bon cc lvl 50 contre un de mets equipements legendaires
Golden Items
Bonjours ou bonsoir ,
GT : A demander en MP
Items souhaités: Têtes lootable sur Henry, Bunk3r, Terramorphous et Vermivorus ou Norfleet le lance roquette lootable sur vermivorus
Items échangé :
Fusils d'assauts : Madhouse, Veruc, KerBlaster
Pistolets : Gub, Maggie, Gunerang, Unkempt Harold, Infinity (lvl 50 normal + lvl 43 feu), Logan's Gun
Lance roquettes : Badaboom, Pyrophobia , Bunny, Nukem
Shotguns : Conferance Call (normal, feu et corro), Striker, Deliverance, Flakker, Sledge's Shotgun
Sniper : Pitchfork, Invader, Volcanoe, Longbow, White Death
SMG : Slagga, Bitch, Hellfire, Baby Maker
Shields : Whiskey Tango Foxtrot, The Bee (normal, incendiaire, corrosif), Black Hole, Impaler, Neogenator, Hide of Terramorphous, The Cradle (lvl 42)
Grenades : Fire Bee, Leech, Quasar, Rolling Thunder
Class Mods : Slayer of Terramorphous les 5 personnages, Legendary Siren, Legendary Commando, Legendary Gunzerker, Legendary Assassin
Relique : Blood of Terramorphous
Disponibilité : All Time ^^
Micro : oui
Info complémentaire : j'ai quelques seraph que je n'ai pas lister car je ne les trouve pas formidable ^^
Merci à ceux qui y répondrons
Nona je viens d'y penser tu cherches des tetes assassin? J'en ai 4 (bunker, henry, vermi et une autre)
Et je viens de chopper le norfleet
Salut Quelqu'un aurait un conference call corosif lvl 50 a echangé.
J'ai 2 cc un normal et un slag,un paquet de snipe,grenade tous legendaire en lvl50
gt: par mp
item souhaité: tete cretin d'eau douce ou not so jolly jogger
item échangé : the bee et impaler
cc non elementaire + corro + incendaire + electrique +slagg
blood of terra hide of terra
mods de classe de terra et de vermi pour salvador
invader corro et slagga
bitch et maggie
kerblaster et le launcher qui fait 300 000 de degat
le sherider le skullmashe
souvent dispo
Salut je cherche une grenade slag qui traque & régénère la vie, en échange j'ai pas mal de légendaires.
GT: killthebanana
micro: oui
armes chercher: Maggie - Mick Zafod
armes à échanger : plein de truc lvl 50 orange ( cc, the Bee, infinity, plusieurs shot gun et rocket ainsi que quelque smg et sniper)
dispo : tout les soirs et le dimanche.
remarque : j'échange toute mes armes et bouclier orange contre ce pistolet ou des apparence pour la Mechro...
merci
gamertag farfadet29
échange the bee il est level 48 mais bien quand même lol !! contre 1 arme bah ce que vs avez tant que c'est orange !!
- GT : Rakuraii
- Arme souhaitée : CC Corro, The Bee Corro, ou des têtes difficilement lootable (Henry, Bunker..), Infinity
- Arme échangée : Practicable CC, Onslaught Veruc, Swapper's Bunny, Loaded Maggie, The Bee, Rubberized Bonus Package, Exspansive Shredifier, Impaler..
- Disponibilité : Quand je suis connecté, donc souvant
- Micro : oui
- Infos complémentaires : Arnaqueur, passez votre chemin !
GT : XtR HypnozZ
- Arme souhaitée : Mod Legendary Siren
- Arme échangée : Mod Legendary Commando, Défourailleur
- Disponibilité : Je suis souvent connecté
- Infos complémentaires : Je préfère dupliquer qu'échanger.
GT : Envoyer un MP pour savoir
- Arme souhaitée : Dum pa nukem ( que celui avec ce nom la svp), Pyrophobia, le pompe strikker avec 4 balles minimum, le bouclier the transphormer, et ces 3 grenades: fire bee, storm front, pandemic.
- Arme échangée : toutes sauf celle que je demande
- Disponibilité : Apres-midi/soir
GT : OmYYgAAd
Arme souhaitée : The Bee Ou conferance call
Arme echangée : Hide of Terramorphous ( bouclier legendaire )
Disponibilité : tout le temps
Micro : Non
GT- rt i h1tm4n
arme souhaitée- conference call
arme echangées- diverses armes et boucliers orange
dispo- le soir vers 22h
micro- oui
GT : billy82000
Arme souhaitée : Je ne cherche pas tellement une arme etant donnée que je les aient toutes mais plutôt des tetes et skins pour zéro.
Arme échangées -Patrol Séraphim (Arme du DLC des pirates qui s'obtient avec les cristaux.
Salut'
Je suis a la recherche du Mod de classe de la Mecro (celui du vermivorous)
En echange j'ai pas mal de tete plus ou moin rare pour: Zero, Maya et pour la Mecro
Gt: ii LoGiiC zZ
Salut je recherche un baby maker feu niv 50, en échange je propose mon sledge chotgun niv 50.
Je suis sur 360 mon gt : C7 Ronaldo x
GT : OmYYgAAd
Arme souhaitée : Infinity pistol , CC elemental x7
Arme échangée : Mod de classe pour les 5 classes legendaire
Et relique sang de Terramorphous, The bee (Lv50)
Dispo : Tout le temps
Micro : Non
GT: SAS CRAZYTACOS
arme souhaiter: toute celle qui son pas dans ma liste
arme échanger: Murduring slagga, Cuting slagga, evisceration Thunderball fist, infinity, THE BEE, Sticky longbow fire leech, Sang de terra, Mode de classe terra (assassin), Mode de classe vermi (Defourailleur), Zammechat White Death, doc's striker, Conference call (slag, normal), Barking Volcano, Baby maker, Desperate flaker, whisky tango foxtrot.
level: 50 si possible
dispo: tout le temp
micro: oui
GT : Omega701
Arme souhaiter : Mod grenade slag maliwan, Bouclier séraph
Arm échanger : Sledge shotgun, CC normal, infinity, baby maker, Bulets Go Fasterifed, Snyper badaboom, Night pitchfork, Misles Gub, 3 smg e-tech (corro, fire, éléc) 2 sniper e-tech (corro, élec), 2 pistol e-tech (elec, corro), un shotgun e-tech corro qui fait plutot lance grenade que shotgun, HOT, The Bee, The Sham.