CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleur perso en Solo ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 13:28:07

Jack déchire :noel::

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 24
23 décembre 2014 à 15:43:31

Le méga-up
Ca te tue plus vite que n'importe quoi d'autres! :ouch:

Dams85300 Dams85300
MP
Niveau 7
20 mars 2015 à 16:44:45

Maya et Axton sont les deux meilleurs perso pour moi, Maya au début est très mauvaise j'avoue mais une fois passer le niveau 20 ça devient (je la surnomme comme ça) la gèreuse, elle balance une phase et ça attire tout le monde et ça les crame et rendu niveau 72 :cute: c'est un monstre, les dragon de l'apocalypse dans la dlc de tiny tina, ensuite Axton pas besoin d'argumenter, hein? se perso est énorme contre des bosses invincible, il te rase ton champ de bataille en quelque seconde, genre Lynchwood, je vais souvent la bas pour tester des armes, ben je place une tourelle y a une bonne dizaine autour de moi aller en revoir, avec mon slague mes missile et la tourelle que je place en double c'est une vrai tuerie.
Salvador est très puissant mais trop simple en même temps, après avec un shoot gun hypérion et un smg bandit orange les 2, il est très bon mais beaucoup moins que les deux du deçut je trouve
Zéro le perso qui m'a le plus déçut :honte: après c'est un avis personnel, mais certe l'invisibilité est cool et tout, mais tu le vois quand même, et tu peux le chopper avec une hyper phase de Maya ou le toucher avec des armes, c'est une version raté de Lilith (dans borderlands 1) après c'est mon avis je sais que beaucoup adore se perso, moi aussi j'aime bien son style mais je trouve beaucoup plus faible que les 3 autres.
Pour les DLC, j'ai tester Krieg chez un pote et j'ai un autre pote qui a Gaige, Krieg est trop délire mais pas spécialement très fort, un bourrin comme Brick certes mais il est pas invincible dans son mode boucher (je l’appelle comme ça), je le trouve moins puissant qu'un zéro donc bon c'est vite réglé. Pour Gaige par contre je la trouve très puissante quand mon pote l'utilise, c'est une version de mordecai mais qui dure plus longtemps je trouve ça pas trop mal.
Voilà mon classement (personnel) de ses 6 perso :
1) Maya : Elle mange tout même si Axton peut rivaliser je pense que Maya reste devant (en faite le mode sirène c'est un peu le mode super sayen dans DBZ x)).
2) Axton : Il représente une armé à lui tout seul, deux tourelle, shootgun Bandit ou Hypérion et c'est partie pour le carnage.
3) Gaige : Je la mets la car avec son Piège-Mort (je crois), je trouve ça très polyvalent et peut très bien aidé un débutant tout comme Axton avec ses tourelles.
4) Salvador : Très puissant avec ses deux armes et très résistant aussi mais il lui manque un je ne sais quoi pour le mettre devant Gaige, après j'ai pas utilisé Gaige encore.
5) Zéro : Classe, styler, le mode sniper et invisible me plaît mais beaucoup trop faible à mon goût.
6) Krieg : Le perso le plus kiffant avec ses réplique mais je le trouve trop faible comparer à Brick (qui est pour moi son équivalent par rapport à ses pouvoir)

Yugo540 Yugo540
MP
Niveau 12
20 mars 2015 à 18:14:00

Salva 4eme ? :rire:

Salva = Plus haut dps et plus haute régen du jeu si tu prends les bonnes armes
Zero : bain de sang + ruse = perma invisible, OS ou two shot a peu pres tout, regen tout a fait correcte, dégats de monstre sur les invincibles qui ont perdus 3/4 de leur HP
Krieg : En mode normal, tu tombes a 33% de vie : tu passes full life + mode badass ultime
Mode badass ultime : tu kill un ennemi tu passes full life + dégats de fou même sans slag + explosions dès que tu tue un ennemi

Gaige je la trouve extremement contraignante en haut level
Maya j'ai pas vraiment testé
Axton, je suis OP8 et ma tourelle se fait enculer en OP1

Dams85300 Dams85300
MP
Niveau 7
20 mars 2015 à 23:06:57

Le 20 mars 2015 à 18:14:00 Yugo540 a écrit :
Salva 4eme ? :rire:

Salva = Plus haut dps et plus haute régen du jeu si tu prends les bonnes armes
Zero : bain de sang + ruse = perma invisible, OS ou two shot a peu pres tout, regen tout a fait correcte, dégats de monstre sur les invincibles qui ont perdus 3/4 de leur HP
Krieg : En mode normal, tu tombes a 33% de vie : tu passes full life + mode badass ultime
Mode badass ultime : tu kill un ennemi tu passes full life + dégats de fou même sans slag + explosions dès que tu tue un ennemi

Gaige je la trouve extremement contraignante en haut level
Maya j'ai pas vraiment testé
Axton, je suis OP8 et ma tourelle se fait enculer en OP1

Chacun son style de jeu mais si tu te fais enculer avec Axton c'est que ta un problème c'est le perso le plus simple à utiliser, et moi je trouve Salvador et Zéro beaucoup moins bon que Axton ou Maya en solo, après c'est mon avis. Pour Gaige et Krieg je les ai pas utilisé donc je verrai bien

super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
20 mars 2015 à 23:41:18

yugo il fait le connaisseur mais en vrai il joue avec gibbed ouvert en permanance mdr

Message édité le 20 mars 2015 à 23:41:53 par super-vegeto3
Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 24
20 mars 2015 à 23:46:17

J'avoue, avec Axton, je me balade en OP8 solo mode 2joueurs sauf face à de grosses brutasses.
Mais Salvador est de loin le plus OP, quand tu es rendu à faire tellement de dégâts que l'affichage se bloque à 999 999k...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2015 à 23:53:16

Je débute le jeu, mais désolé, Salva tu le joues la main dans le slip. Rubi slag + un truc OP dans l'autre main et hop t'es intuable si t'es pas con.

C'est tellement facile que je le joue presque plus. A force ça en devenait lourd, dommage pourtant je l'aimais bien :(

Message édité le 20 mars 2015 à 23:54:26 par
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 00:26:37

et hop t'es intuable si t'es pas con.

non non même un con il peut pas crever avec salva :rire2:

MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 00:27:08

(regardez yugo540)

Dams85300 Dams85300
MP
Niveau 7
21 mars 2015 à 10:54:19

Le 20 mars 2015 à 23:41:18 Super-Vegeto3 a écrit :
yugo il fait le connaisseur mais en vrai il joue avec gibbed ouvert en permanance mdr

:rire: à vous me faite bien rire avec Maya et même Axton je me fait des Salvador sans difficulté. Après il est bon mais quand tu compare une Maya lvl 72 et un Salvador lvl 72 et bien la différence est flagrante.

Dams85300 Dams85300
MP
Niveau 7
21 mars 2015 à 18:48:02

Le 20 mars 2015 à 16:44:45 Dams85300 a écrit :
Maya et Axton sont les deux meilleurs perso pour moi, Maya au début est très mauvaise j'avoue mais une fois passer le niveau 20 ça devient (je la surnomme comme ça) la gèreuse, elle balance une phase et ça attire tout le monde et ça les crame et rendu niveau 72 :cute: c'est un monstre, les dragon de l'apocalypse dans la dlc de tiny tina, ensuite Axton pas besoin d'argumenter, hein? se perso est énorme contre des bosses invincible, il te rase ton champ de bataille en quelque seconde, genre Lynchwood, je vais souvent la bas pour tester des armes, ben je place une tourelle y a une bonne dizaine autour de moi aller en revoir, avec mon slague mes missile et la tourelle que je place en double c'est une vrai tuerie.
Salvador est très puissant mais trop simple en même temps, après avec un shoot gun hypérion et un smg bandit orange les 2, il est très bon mais beaucoup moins que les deux du deçut je trouve
Zéro le perso qui m'a le plus déçut :honte: après c'est un avis personnel, mais certe l'invisibilité est cool et tout, mais tu le vois quand même, et tu peux le chopper avec une hyper phase de Maya ou le toucher avec des armes, c'est une version raté de Lilith (dans borderlands 1) après c'est mon avis je sais que beaucoup adore se perso, moi aussi j'aime bien son style mais je trouve beaucoup plus faible que les 3 autres.
Pour les DLC, j'ai tester Krieg chez un pote et j'ai un autre pote qui a Gaige, Krieg est trop délire mais pas spécialement très fort, un bourrin comme Brick certes mais il est pas invincible dans son mode boucher (je l’appelle comme ça), je le trouve moins puissant qu'un zéro donc bon c'est vite réglé. Pour Gaige par contre je la trouve très puissante quand mon pote l'utilise, c'est une version de mordecai mais qui dure plus longtemps je trouve ça pas trop mal.
Voilà mon classement (personnel) de ses 6 perso :
1) Maya : Elle mange tout même si Axton peut rivaliser je pense que Maya reste devant (en faite le mode sirène c'est un peu le mode super sayen dans DBZ x)).
2) Axton : Il représente une armé à lui tout seul, deux tourelle, shootgun Bandit ou Hypérion et c'est partie pour le carnage.
3) Gaige : Je la mets la car avec son Piège-Mort (je crois), je trouve ça très polyvalent et peut très bien aidé un débutant tout comme Axton avec ses tourelles.
4) Salvador : Très puissant avec ses deux armes et très résistant aussi mais il lui manque un je ne sais quoi pour le mettre devant Gaige, après j'ai pas utilisé Gaige encore.
5) Zéro : Classe, styler, le mode sniper et invisible me plaît mais beaucoup trop faible à mon goût.
6) Krieg : Le perso le plus kiffant avec ses réplique mais je le trouve trop faible comparer à Brick (qui est pour moi son équivalent par rapport à ses pouvoir)

Bon sang :nonnon: , je m'excuse mais celui qui a écrit se message c'est mon petit frère, surtout qu'il a utilisé que Axton et il croit avoir la science infuse.
Personnellement moi j'ai jouer Maya et Zéro, et vu qu'il me voit toujours avec Maya et un peu moins avec Zéro donc il a voulu faire un classement avec :desole:

Personnellement Maya est un excellant personnage pour le mode solo surtout avec ses phase élémental qui est mon atout préféré et bien j'arrive très bien à cartonné les invincible, j'avoue que je joue quasiment qu'avec se personnage, mais Zéro est aussi un très bon personnage aussi :ok: son pouvoir invisible est kiffant pour se régénérer et ses kunai élémental, c'est un atout que j'aime beaucoup pour détruire des brutaux très rapidement. Par contre je pense pas faire une nouvelle partie même si Salvador m'a l'air très fort, j'ai un pote qui utilise se personnage avec Axton et Krieg (c'est le genre de gars qui joue très bourrin), et avec son Salvador il arrive a me foutre des bonnes déculotté (enfin 50/50) et est très bon face à certain invincible comme Voracide. Pour Axton, j'aime bien comme personnage et il est très bon avec ses deux tourelle (enfin c'est l'une des compétences de mon petit frère). Pour Gaige je sais pas, ça m'arrive de tomber des fois dessus en ligne mais j'ai pas trop d'idée sur se personnage. Voilà voilà c'est mon avis, bonne journée gamer, gameuse :-)

Message édité le 21 mars 2015 à 18:50:18 par Dams85300
Azardas Azardas
MP
Niveau 2
09 juin 2016 à 20:16:51

Pour moi cest maya car son atout a slager les ennemis en fait une classe très redoutable surtout pour les boss je me sers surtout de cette classe pour battre certains des invincibles terramorphous, pyro le ouf, vermivorous ect...

DarthRambo DarthRambo
MP
Niveau 7
04 septembre 2016 à 20:27:23

Aller aux ordures avec vos merde de Axton zéro Gaîté et Krieg les deux seuls bons persos vos invincible c'est salva et maya,maya slague facile et salva à de très bon dos. Après si vous diser qu'une merde qui se cache derrière un objet pour envoyer une tourelle de merde se battre ou que vous vous mettre invisible juste pour un tir c'est votre choix cela ne prouve que vous n'avez pas tester tout les persos. La preuve tout les youtubers batte les invincibles avec maya ou salva

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 07:35:19

Ce débat sans fin putain :rire:

Mais bon je joue le jeu, Salva est clairement le meilleur perso ... C'est le mode facile de BL2, rien que le fait d'avoir le grog nozzle en permanence est abusé :)

Perso je préfère Zero pour pouvoir temporiser les ennemis (et farm le bnk3r tranquillement xD).

Sinon vdd, non tous les youtubers ne jouent pas Maya ou Salva pour taper les invincibles, il y a qu'à voir la durée d'un combat entre Hyperius et un Zero bore :rire2:

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 24
05 septembre 2016 à 17:09:16

Y'a pas de débat.
C'est Salvador, c'est tout.

Le 04 septembre 2016 à 20:27:23 DarthRambo a écrit :

La preuve tout les youtubers batte les invincibles avec maya ou salva

C'est marrant, mais je ne l'ai jamais aperçue dans les raids boss, alors que même Axton y a fait une apparition :(
Enfin, bien sûr, je parle de vidéo où l'invincible ne tient pas la minute :hap:

DarthRambo DarthRambo
MP
Niveau 7
05 septembre 2016 à 19:16:02

Hyperius je te ont short avec salva

DarthRambo DarthRambo
MP
Niveau 7
05 septembre 2016 à 19:16:30

One shot *

DarthRambo DarthRambo
MP
Niveau 7
05 septembre 2016 à 19:20:49

Après sa dépend de ton style de jeu bourrin salva détruit Krieg Axton milieux maya détruit mechro et Axton et dans le font on a zéro qui joue au dame pendant que les autres travaillent

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 24
05 septembre 2016 à 21:06:52

Le 05 septembre 2016 à 19:16:02 DarthRambo a écrit :
Hyperius je te ont short avec salva

Je parlais de Maya :hap:

Le 05 septembre 2016 à 17:09:16 Melkor85Fr a écrit :
C'est marrant, mais je ne l'ai jamais aperçue dans les raids boss

Bon, j'avoue que ce n'était pas hyper clair :hap:

PS : Hyperius se fait OS avec Gaige aussi :ok: qui OS Terramorphous également.
Zer0 détruit Hyperius OP8 avec le Repeater niveau 1 du début du jeu.
Krieg doit le OS également. Il OS Pyro et Voracide.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 36.90€ Vita 89.00€
Marchand
Supports