CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Maya ou Zer0 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
StocKaa StocKaa
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:00:58

Yop.

Oui, j'aime faire des topics, ne me jetez pas de pierres svp. :-(

Suite à mon "début" (lvl 23) avec Axton, je compte me changer de perso pour Maya ou Zer0, mais je sais pas trop lequel choisir, sachant que j'aimerais jouer au sniper élémentaire avec d'autres types d'armes (sauf lance-roquettes) élémentaires. J'ai vu le topic concernant les Kunaïs de Zer0 et ça a l'air pas mal puissant. Surtout quand je veux jouer au sniper, Zer0 est le sniper par excellence.

Mais j'aime bien utiliser tous les types d'armes élémentaires, et je préfère la compétence d'action de Maya à celle de Zer0.

Donc je suis coincé entre le sniper ou l'élémentaire en fait.

Ce qui m'amène à quelques questions :

- Les Kunaïs sont-ils si bien que dans cette vidéo (du topic des Kunaïs : http://www.youtube.com/watch?v=vC5f-mtVcC4 ) ?

- J'aimais bien jouer Lilith dans le 1 et Maya y ressemble, ça pourrait peut-être m'orienter ?

- J'ai vu parler de manque de résistance de Zer0 à partir d'un moment, mais d'une efficacité faible de Maya au début. Info ou intox ?

Je précise que j'ai été jusque Garonabo avec ces 2 persos et regardé un peu les skilltrees. :ok:

Prince-Temps Prince-Temps
MP
Niveau 22
30 septembre 2012 à 20:02:49

Je trouve ça dommage de jouer Zer0 en rejetant son Leurr3 (parce que sa capacité sans les kunai et sans se la jouer Cac = ... ), donc quitte à jouer au sniper, autant prendre Maya et jouer au sniper en ayant en plus le Phaselock. Tu pourra mieux mettre en évidence certaines cibles que tu tuera au sniper :oui:

StocKaa StocKaa
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:04:34

Bah en fait, je délaisserais pas la capacité de Zer0, mais c'est sûr que je l'utiliserais pas forcément à tous les combats, comme je pouvais le faire avec Axton et sa tourelle par exemple. :(

_LiveToWin_ _LiveToWin_
MP
Niveau 49
30 septembre 2012 à 20:05:06

Le leurr3 de zéro est surpuissant quand il est bien utilisé ! :)

StocKaa StocKaa
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:06:34

Est-ce que, par exemple, si on up Zer0 pour les kunaïs, il sera toujours viable pour jouer autrement qu'au CàC ? :(

Jiti-way Jiti-way
MP
Niveau 50
30 septembre 2012 à 20:07:28

Bah oui de toute façon les armes ne tirent pas des bulles à savon.

[CooLRocK182] [CooLRocK182]
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:09:25

Je te conseille Maya avec l'arbre de compétence Cataclysme si tu es tout seul ou Harmonie si tu es en groupe :oui:

StocKaa StocKaa
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:09:33

Bah perso je penserais plutôt que Zer0 serait largement plus efficace que Maya au sniper mais qu'avec les autres armes, il serait vachement plus faible.

Sachant que si je joue Zer0, je jouerais Sniper+guns, alors qu'avec Maya j'utiliserais sûrement des pistolets ou des SMG. :(

StocKaa StocKaa
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:10:49
  • avec sniperS aussi avec Maya.

CooLRocK :d) Tu peux un peu plus m'expliquer ? :(

StocKaa StocKaa
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:15:57

Zer0 est-il vraiment plus puissant que Maya avec un sniper de type élémentaire ? :(

[CooLRocK182] [CooLRocK182]
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:17:03

Pas de problème :hap:

Le tableau " Cataclysme " permet d'avoir des dommages dans plusieurs domaines :
- les armes avec une amélioration de chance d'effet élémental ainsi qu'un nuage d'acide qui dure 5 secondes qui fait des dommages corrosifs
- Avec le Phaselock avec une explosion de zone incendiaire quand on l'active puis part la suite des dégâts electriques, corrosifs et slagaires et d'autres trucs que je m'en souviens plus :hap:

Le tableau " Harmonie " quand à lui permet de se donner de la vie en faisant différents actions comme "activation de la phase" ou en tuant des ennemi :oui:

Voilà j'espère t'avoir aidé :hap: /

StocKaa StocKaa
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:19:27

Cette question sera un grand déterminant pour moi :oui: : Zer0 est-il vraiment plus puissant que Maya avec un sniper de type élémentaire ? :(

Sinon CooLRocK, Cataclysme est utile aussi à uper en solo non ? :(

Juste que ce qui déterminera vraiment, c'est la puissance au sniper, si Maya est pas trop inférieure au sniper élémentaire par rapport à Zer0, je prends Maya car je resterais fidèle aux sirènes, sinon bah, Zer0. :hap:

Sweel Sweel
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:23:30

Moi ma première partie j'ai pris Zer0 cac jusqu'au lvl 15 et j'en avais marre de lui à cause de sa cap pas très marrante à utiliser en fin de compte.
J'ai refait une partie avec Maya et maintenant je l'ai lvl 18 full arbre de gauche et elle déchire :-)))

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 40
30 septembre 2012 à 20:23:35

Je joue une Maya, LvL 17 actuellement, j'ai mis bcp de points dans l'arbre cataclysme, et je te jure que ça déchire bien, en combinant les éléments : corrosion, feu, électricité...

J'adore les snipes et les pistoles, sans dédaigner les pompes et même à l'occasion la mitraillette( très rare, chez moi).
Je ne connais pas Zero donc je ne peux pas comparer...

StocKaa StocKaa
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:25:43

Bah perso, je sais qu'on peut pas spé sniper + kunaïs, donc faut voir aussi si les kunaïs sont liés forcément au corps-à-corps ou pas ? :(

loulou2009 loulou2009
MP
Niveau 8
30 septembre 2012 à 20:28:33

Fait les deux point. Les deux sont incroyable!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:33:12

Je dirais plutôt zéro, perso je joue Axton Sniper élémentaire aussi, mais je me débrouille très bien, zéro est pas forcément meilleur au sniper je pense. :doute:

Mais son style assassin doit être vraiment super, test le. :noel:

StocKaa StocKaa
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:36:36

Bon, j'ai comparé les arbres, et je vais me faire Maya, pour ne pas trahir la confrérie des Sirènes. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.75€
360 36.90€ Vita 89.00€
Marchand
Supports