Pour info ToToX, c'est hunter hellquist qui drop le the Bee (j'en ai drop 2) il faut juste le farmer mais il fini par en faire tomber.
merci pour l'info car j'ai finalement rien fait dans le jeu
ca n'empeche qu'il est hors sujet
Oui, nous sommes d'accord sur ce point.
Les derniers codes Shift posté sur le tweet de Randy Pitchford à 2h30 ce dimanche matin:
WinPC: CBCJT-X6BHS-RT3J3-TB3TJ-HCZ9J
PS3: WTKJ3-9JXZ3-6ZJKB-93W3J-FRJ3C
X360: WTKJ3-9JXW6-3XRJF-56T3J-FRJXZ
Ils seront disponible entre 1 heure et 3 heures, tout dépendra de la demande.
Bonne chance et bon jeu
Moi qui croyait que c'était inutile et débile de trainer encore sur le forum à cette heure-là! Je relance le jeu alors!
Ma 5eme clé :3
Apparemment pas totalement inutile vu qu'à l'heure du PDG de Gearbox au Texas il est 19h45 et on est encore samedi (sont retardés ces américains ).
Les codes viennent d'être postés sur son Twitter: https://twitter.com/DuvalMagic et cela surement les derniers de la journée de samedi peut-être du weekend.
La disponibilité varie en fonction de la demande, ils sont valides pour on ne sait combien d'utilisation.
merci l'insomnie
Et une clé de plus
Ma 3eme de la journée.
Idem 3ème clé de la journée.
Au total j'en suis à 10 plus 5 utilisées dont la première bêtement en me jetant sur le coffre comme un nobrain la 1ère fois ou je suis arrivé à Sanctuary.
Ces clés ne sont que des petits bonus afin d'avoir des armes sympas.
J'en prend une de temps a autre quand mon perso a des armes qui ne suive pu mon niveau et que j'ai pas de chance avec le drop.
Normal que sa me fait code deja utiliser merci
Le code ne peut être utilisé que XXXXX fois. Donc tous les code ont déjà été utilisé.
Meilleur chance la prochaine fois.
Oui c'est normal.
Les derniers codes ont apparemment expirés d'après plsuieurs sites d'infos.
Tout ces codes Shift ne sont disponible que entre 1 heure et 3 heure d'après la demande et on ne sait pas combien de fois ils peuvent être entrés.
Comme ils sont tombés peu avant 20heures un samedi soir dans une partie des USA ils sont plus vite utilisés que ceux donnés en journée pendant la semaine ou une partie des joueurs n'ont pas accès à leurs consoles ou PC.
Désolé pour ceux qui n'ont pu les activer en espérant que monsieur le PDG de Gearbox en poste d'autre demain.
WinPC: K3K3T-H6B9H-R3BBT-333J3-BSH5T PS3: K3WTT-TKRH3-X9BKT-HJWBT-KXTHS X360: K3WTT-TKRC6-T6FJX-CRTBT-KXTXX
Sa marche pour moi (PS3) Merci mec
je sais pas si d'autres ont remarqué, mais la première série du code pour PC fait allusion à l'organe génitale masculin
Merci beaucoup
Une clé de plus au moment où j'arrête ma partie pour me coucher, ca fait toujours plaisir !
Et de 9 !
on a pas mal était gater aujourd'hui
ouais c'est dommage qu'il ne distribue pas de Bescherelle