Quelqu un à le code de midi??
y a pas eu de code a midi ...
12 armes oranges
J'ai bien l'impression que les clé vont se faire de plus en plus rare.
Pas de clés aujourd'hui?
Pas jusqu’à présent.
14 cle je croit que ça ira je me l'ai garde pour plutard
oui oui garde les 1 an ou 2
hello !
ya un code qui vas sortir bientot ?
Ceux qui ont chopé une dizaine de clé, c'est uniquement via les codes obtenus sur Tweeter? Parce que là j'ai que la clé de base qu'on a avec le jeu :/
Oui, c'est grâce aux codes donné sur Twitter.
En outre, c'est logique qu'ils n'en donnent pas non plus tout le temps... Sinon, ou serais le challenge et le plaisir de loot^^
je conseil à ceux qui ont plusieurs clés d'en utilisé quelques une au niveau 50... mais pas toute !!! pensez aux futurs DLC qui apporterons des niveaux en plus ! Gardez une ou deux clés de côté au cas ou vous ne choppiez plus clés
de toute façon même en ayant un niveau 1000000000000 les armes resteront les même dans le coffre !
des news sur les prochain dlc ? a pars la necro qui vas arriver je sais pas si il mette quelque chose avec le dlc en plus de la necro
Pas de clés aujourd'hui? Sont radins
Jerry Juchiro. Il y a eu une dizaine de clés. Maintenant, au lieu de vous matez des choses pas très catholiques devant votre ordi en attendant des tweets, go farm
Sky, Pas aujourd'hui il me semble
Y'en aura plus du tout ?
Mais arrêtez d'upper ce topic et de demander 25 fois par jour si il y a des clés aujourd’hui.
Le topic doit être en haut si il y en a sinon il n'a aucune raison d'y être, ça fait 2 pages que les gens demandent si il y a des clés sérieux.
Bonsoir à touus, je suis débutant sur BL2, et se serait juste pour savoir (car d'apres ce que j'ai pu comprendre) il y aurait moyen de drop des clef en or ? Oo