bah tricher sur les clé oui a condition que ce soit fait a bonne éssian comme je l'ai dit en haut de page
Car tout le monde n'est pas au chomage pour pouvoir ce permetre de rester sur tweeter toute une journée pour pouvoir avoir des clef. Ou meme de rester toute la journée devant internet+ps3 pour pouvoir rentrer les codes en temps et en heure.
Apres ca depend comment tu te sert de la technique: tu peut
-soit t'en servir de temps en tps (tous les 10-15lvl) comme je le fais moi et ainsi garder tes clé a vie sans avoir a rester sur tweeter.
-ou alors la oui comme un gros tricheur et de te faire un inventaire complet d'armes violette.
Non je le ferais pas. C'est bidon y a aucun plaisir à faire ça. T’achète un jeu et surtout Borderlands, pour bien galérer, pas en ayant des armes cheaté vis à vis de tes adversaires car absence de challenges et de plaisir.
Oui a 1h et 6h... Le prochain a 12h
bientôt une nouvelle clé
Get ready – in 10 minutes (at 5AM CT) we’ll drop SHiFT codes for a Golden Key in Borderlands 2. Each code will be active for 3 hours.
source : https://twitter.com/GearboxSoftware
Tu sais xanaks, je bosse, j'ai une famille, et j'ai quand même réussi à utiliser une clé tout les 10lvl rien qu'avec Shift, pour l'instant j'ai Zéro lvl 20 avec une clé utilisée lvl 10 et donc 20, et il m'en reste 2, pour l'instant...
Bref, même si on est pas forcément libre pour rester à suivre les tweet, un petit tour devant ce topic quand on est devant le jeu, et souvent ça permet d'avoir une clé par-ci par-là
He merde j ai raté celui de 6 h du mat pourtant j ai testé a 7 h 30 ce qui est dans le temps mais ca marchait pas :/ Heureusement dans 5 mn , je serai soulagé :D
@xanaks
je suis aussi interessé car franchement rester sur a attendre des code shift >< quand on travaille, on a pas le temps etc c'est très avantageux, enfin bon je t'ai envoye message prive MP je te remercie d'avance!
Bonjour
Petite question ULTRA bête mais il faut que je la pose
Lorsqu'ils postent la clé, elle est utilisable par plusieurs personnes ou c'est le premier qui la rentre qui "gagne" ?
Merci
Tout le monde peut en avoir durant 3 heures
tout le monde pendant un certain temps
Super merci, dire que j'ai stressé comme un porc pour rentrer celle de cette nuit
C'est au temps.
Pdt une période donnée, tous ceux qui les rentrent ont une clé
La prochaine c'est midi mais y en a une autre dans la journée ou pas ?
Merci d'avance
Imagines le bordel sinon ^^
Il est midi !
18h & 22h
Merci
Codes codes codes!
PlayStation 3 SHiFT Code for a Golden Key in Borderlands 2: 5JKJT-S5WZJ-FH3WB-Z35J3-9W3XZ [Active 5AM-8AM CT on 10/6
Xbox 360 SHiFT Code for a Golden Key in Borderlands 2: 5JKJT-S5WWR-BF6TF-W63J3-9W3SK [Active 5AM-8AM CT on 10/6]
PC SHiFT Code for a Golden Key in Borderlands 2: W3KB3-X996S-F3TJB-TJBBJ-R5RZJ [Active 5AM-8AM CT on 10/6]
petite question :
peut on entrer le code shift autrement que sur ma console? (je suis au travail, pas la console sous la main.)