moi aussi g ma petit astuce pour les clé sur ps3
mais bon risque de ban si je devoile !!!
Une clef une clef on attends svp
Y'en a de prévues aujourd'hui?
Je pense pas qu'il y en ai tous les jours non plus...
Non, vous devriez arreter de compter sur ces clés, si il en a distribué autant c'était uniquement pour tester les serveurs et le systeme (cf: son compte twitter, réponse un peu sèche aux gens qui rallaient de pas en avoir eu).
Son dernier message disait qu'ils allaient maintenant étudier toutes les stats, je pense qu'il y en aura que de temps en temps surement le week-end ou lors d'evenements mais plus tout les jours
De toute façon le "charme" des clé vient du fait qu'elles soient limités, si on commence a en avoir tout le temps c'est pas terrible....
roh les debilos ici, les clefs, c'était uniquement ce w-e pour tester la charge des serveurs. point.
Il donnait deja des clé il y a 10 jours
J'ai pu utiliser 2 codes, c'est largement suffisant.
La magie de la clé en or viens de sa rareté !!!! Faut pas se gâcher le jeu non plus.
J'espère néanmoins qu'ils ont appris sur ces tests mais surtout, qu'ils utiliseront ce système pour quelque chose de plus "attrayant" sans pour autant pénaliser ceux qui travail et qui ne sont pas skotché sur twitter....
Il y a du nouveau ?
j'ai eu espoir en voyant le topic..
Ceux qui ont encore une clef ou plus dispo, j'ai une astuce pour vous
PC only
Tahy, je te déconseille de parler de ça ici, tu risques de faire clore le topic (qui peut encore servir) et de te faire bannir. Car je suppose qu'il s'agit d'une duplication illégal des clés en or, et il suffit de voir le topic modo épinglé pour savoir de quoi je parle.
Sur tweeter il a dit dans quelques jours
Oui il dit bien dans un jour ou deux
Nouveau code qui seront sur tweeter a 1pm
@DuvalMagic: WinPC: KJK33-XFZ6H-F3BBT-3BBJJ-WTXR6
PS3: KTKJT-Z3K9B-FS35T-S35T3-BBKXC
X360: CT5BT-6BCKX-B6F3X-KXTTB-WXHH5
1 pm : 13h. Chez eux, il est actuellement 11h20. Encore 1h40, vers 20h donc.
Merci pour la precision.
moi ils me disent que le code pc est déja expiré..