Une tête et une apparence par perso.
Code deja utilisé... wtf?
Je relance le jeu, on verra bien.
oui c bon
moi sa veut pas me connecter gearbox shift et j'ai dja relancé le jeu
Ok merci donc j'ai pas perdu grand chose au final.
Bordel le seveur répond pas chez moi
Sur 360, hésitez pas à back pour vérifier, moi j'essayais sans arrêter, j'ai backé et j'ai vu que je l'avais utilisé à 21h11.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-103614-14-0-1-0-officiel-cle-en-or.htm#message_107612
| Citation de StormAwx-, 30 septembre 2012 à 21:18:29
| « Ah et j'en profite pour vous demander , on obtient quoi avec le bonus loyauté du joueur ?
|
| Parce que j'ai effacé ma save de Borderlands y'a déjà pas mal de temps , j'aurais jamais cru que ça allait me servir pour ça , et vu que je ne penser plus y jouer ... »
Une tenue et une tête unique pour chaque personnage
sur pc le serveur shift est down....hourra!
Non d'autan plus que les apparences sont assez moches (rouge avec écrit borderlands en travers), les têtes fun mais sans plus...
Axton a un casque de la crimson lance, maya la tête de tannis, salvatlr de sledge et zero d'in hymenoptere.
ça marche
J'ai eu 2 clés
Fuu leurs serveurs sont down ils refusent mon code ><
Fais chier, je vais devoir camper toute la soirée.
Backé? Comment ca?
J'ai quitté le menu "code" pour lancer ma partie, j'avais toujours pas de clef en plus.
Je fais quoi d'autres pour vérifier?
je suis sur ps3 , il change de reponse a chaque fois , une fois il me met que le code est deja utilisee et une fois il met quee le code ne peut etre utilisee
Faut regarder à la page des activités récentes de Shift, juste avant d'appuyer pour commencer à entrer un code.
Sinon, j'ai eu 2 clés en or aussi avec cette clé.
Moi j'ai mis la tête bonus à Maya, c'est la seule apparence que j'ai pas trouvé "tro dark emogirl"
Rofl, eux qui voulaient des données ils sont servis, on a saturé leurs serveurs.
marche tjs pas ?!?!
Authentification
Veuillez patienter
Faut spam les codes, au bout d'un moment ca va marcher, on a jusqu'a 23h...