ouiiiiiiiiiiiii
Bonjour quelqun saurai me consseiller une bonne mitraillette legendaire et me dir ou la farm svp ? Ha moin qune ame charitable ma lofre ... je suis sur ps3
Là où il y a le repère du faucon ardant, Frostburn Canyon, tu as en entrant dans la caverne, un peu plus loin sur la gauche, des flaques, dans une des flaques il y a une SMG Lascaux très puissante
Ok merci jvai aller voir
Jai trouver mais cest une bleu . Personne pr me dire ou trouver une mitraillette orange de tres bonne qualité? Avec sirtou une grosse cadence de tir
Va tuer Bunker, tu gagnera une hyperion légendaire mais vu comment il est radin bonne chance
Si tu veux une tediore légendraire va tuer chien fou a lynchwood
T'en fous qu'elle est bleue, elle est aussi bien voir mieux que les légendaires
Merci les mec . Ouai elle est pas mal du tout mais jveu mfaire un stuff full legendaire vu que jai fini le parcour deux cest juste comme ca et pas pour farmer. Surtout que jai the bee alors cest pas pour la puissance
J'ai enfin eu la Bitch sur le Bunker ! "Corporate Bitch" pour être plus precis .. j'y croyait plus pourtant vus le nombre d'essai qu'il m'a fallu pour l'obtenir !
Veruc sinon au bout du 15/20ème essai sur Mobley, rien de la part de Gettle par contre .
Hellfire en moins de 10 rush
Et 2 Pitchwork sur Terra en une 20 de rounds .
Bref bonne mais loooongue soiré hier ://
ZeuB_Okalme Quand tu vois que Bunker donne une tete pour chaque perso, plus un bouclier légendaire plus la smg légendaire. Tu te poses des questions sur son niveau de loot
Bonjour,y a t'il moyen de loot du légendaire sur les assassins dans l'usine power ?
C'est TOUTES les armes Légendaiers ou il en reste ?
Mysterious > "Emperor - The Assassins, Southpaw Steam & Power " une SMG donc (et sûrement d'autres car il n'y a pas tout les loots légendaires sur le premier post il me semble (et pour répindre à MxG)).
répondre*
et http://www.realsg.com/2012/09/guide-borderlands-2-unique-and.html pour une liste plus exhaustive.
Kaito-san -> J'ai pas compri ton post
Je suis dégoûté
Je bat le fils de Mitrakk et la je vois un sniper orange tomber du ciel mais il est tomber au mauvais endroit , dans le décors
Bah, les assassins dropent l'arme Emperor une Sub Machine Gun donc SMG donc une mitraillette. Et je supposais que les assassins lootaient sûrement d'autres armes. Regarde le lien y a une liste des armes légendaires, cherchent les armes lâchées par "The Assassins".
MisterGoz Je l'ai eu du premier coup
Et c'est le siah siah en plus
Kaito -> Ok merci beaucoup ! Peu de gens en parle de cette SMG que drop les assassins,elle doit etre assez rare non?
Ou pas très intéressante... ^^'
Mais ce sont des objets de collection