atilasod , mon pauvre .... Si il fallait tuer les mecs au QI de moule, tu serais le premier sur la liste.
malheureusement mon test de QI est bien 144 donc niveau bien meilleur que le tiens, j'ai le droit de dire ca, tu n'as jamais compris mon intention, si tu me feed vraiment, pas ma faute ^^
savais tu que c'est la mode tres répendu ce genre de conneries ^^
si tu prend au coeur, bien c'est toi le QI de huitre...
perso je m'en fout,j'ai les deux consoles et je prendrais destiny sur One essentiellement a cause du live vu que je suis plus xbl que psn et que j'ai toute ma liste d'amis sur xbox!
Tu as rajouté un "1" de trop devant le 44.
Ah bon ? Raconter des conneries dans le but de troller c'est la mode ?
Être un demeuré c'est la mode ? Et ben dans ce cas, tu es en plein dans la tendance , c'est certain.
Ou bien est-ce aussi ce quelque chose que tu vas cataloguer dans l'humour ?
Si c'est le cas, il du même niveau que celui de ton intelligence.
En attendant, c'est toi qui "feed" en pourrissant un topic avec ton troll stupide, qui en plus d'être idiot est aussi irrespectueux .
atilasod Voir le profil de atilasod
Posté le 24 juillet 2014 à 17:59:57 Avertir un administrateur
malheureusement mon test de QI est bien 144
Oui y'a souvent des autistes qui ont un QI très élevé , ça existe
Sinon, j'ai aussi les deux consoles, j'ai testé la beta sur les deux et les différences sont vraiment minimes, ça reste très joli sur les deux (et c'est très fluide sur les deux et non, la beta ne fait pas surchauffer ou faire du bruit à la console comme le disent certains retard )
oui je suis l'un des autiste c'est la vie, mais au moins je peux vivre avec contrairement a vous car je ne fais que m'amuser a vous faire rager et rendre malheureux ce qui est le cas avec queeblowjob, il se prend a coeur avec ce que je dis, bien de me feeder?
c'Est bien dommage, si tu sera bien plus intelligent tu aurais pas repondu ^^
atilasod, ouh tu m'as l'air bien gentil toi, c'est bien si t'es heureux , bref pour moi ce sera sur One (inférior ou pas), la Dualshock 4 me donne des nausées.
En faites y'a quand même une meilleure définition sur PS4 , meilleures ombres et une légère meilleure distance d'affichage ...
serieusement j'ai rien contre la One je ne fais que m'amuser un peu a troller
j'ai dabord acheter la ps4 car je sais qu'elle est superior, mais ca ne vas pas m'empecher d'acheter la one dans quelque année quand la biblio sera plus grande et qu'il aura des exclus qui vaut vraiment la peine ^^
c'Est juste que pour l'instant la xbox one m'interesse pas meme si elle a les meme jeux que sur ps4... en meme temps j'ai jamais poseder 1 fois la ps3... et les reboot m'interesse bcp et puis c'est une console sony la plus interessante avec ps2
xbox 360 a été fort pendant de longue gen
ya pas a troller pour dire que la ps4 mêne la danse, en ce moment et pour la gen ! C'est indegnable::!
La xbox one
indegnable looool
Ouf no fake est sur la P4, la console de ce genre de mec, sauvé!
J'ai pu longuement testé sur ps4 et xbox one puisque je possede les deux et franchement sur la beta c'est assé equivalent.
Un peu plus jolie sur xbox one (surtout au niveau des couleurs) le framerate est parfait lui aussi, allez savoir pourquoi ???
Peut etre que bungie a plus l'habitude de programmer les consoles de microsoft.
y a une sacré bande de clown quand on vous lis sérieux , les deux versions son quasi identiques et ce dont personnes ne parle JAMAIS bande d'ignares c'est que rien que votre modèle de téléviseur bien ou mal réglé peut faire changer la version du jeu de tout au tout
le kevin de ce topic qui va se la jouer dans sa chambre sur sa télé HD ready 720p datant de 6 ans avec sa ps4 lolilol soit disant superior version va avoir une image bien dégueulasse par rapport a ma version one sur mon ecran led Full HD dernière génération
BREF ce que je veux dire c'est que votre matos télé joue un role ENORME pour votre qualité d'image , alors version One ou ps4 , on s'en FOUT !!!!!!!!!
Je joue sur plasma panasonic vt30 y'a pas meilleur qualitée d'image a ce jours ;) La claque ce jeux!!!
Le jeux est magnifique sur le deux machines, un poil plus beau sur x1. J'ai hésité du coup mai j'ai préco ps4 pour les bonus exclusifs
Mon dieu ! "Topic sans de guerre de consoles, objectif et sans fautes !" apparait ! Vite faut que je le capture !
Plus sérieusement, qu'est-ce que ça fait du bien... Et je suis d'accord, y a réellement aucune différence entre les versions, ils tournent en même résolution et même framerate de toute façon non ? Parce que j'avais vu que la priorité de Bungie & d'Activision c'était de sortir un jeu fluide en toute circonstance, et franchement si tout les dévs & éditeurs pouvaient avoir la même préoccupation...
Merci pour ce vrai topic.
La vidéo ne reflète pas al réalité.
Elle montre un jeux en 1080p sur PS4 et 900p sur One
Or la version final sera en 1080p pour les deux consoles.
On ne peut pas se fier à une vidéo pour faire une comparaison...c'est juste pas possible faut arrêter ma parole
Moi ma PS4 fait quand même du bruit quand il fait chaud et que les ventilos tournent pas mal