Je déteste cette atmosphère moi, surtout dans les donjons. Là, tu stresses énormément parce que tu veux te dépêcher à trouver la solution de l'énigme, mais tu n'arrives pas, et tu stresses, stresses, stresses...
N64 forever, hein ?
Kill : J'ai lu Cryptum avant-hier, là je viens de commencer Primordium que j'ai emprunté à mon copain en VF. Après je me prendrai sans doute la suite en VO, parce que pas envie d'attendre - déjà qu'il sort qu'en janvier... Les autres bouquins, il devrait m'en faire sous peu le synopsis histoire que je décide si ça m'intéresse de les lire ou pas, mais je crois qu'il les a presque tous donc ils sont à ma disposition dans sa bibliothèque /o/
Sir Oui oui oui, et justement, on retrouve ça dans AUCUN autre jeu
N64 fort rêveur, ouais
Suledhel Cryptum est génial, Primordium est un poils en deçà. Ça met looooongtemps avant de bien commencer, pas vrai Killza?
Bah, rien que le fait que le narrateur soit Chakas et plus Novelastre, ça m'intéresse un peu moins je dois avouer. Surtout que ça veut sans doute dire que j'aurai pas la suite de l'histoire du Didacte avant le tome 3.
N64 forever
Perso, j'ai tellement galéré pour trouver les autres bouquins ( et je les aient payés 20euros unité ) mais franchement ça valait le coup ( bon après j'suis un fan invétéré de Halo aussi ) mais ils sont plus simplistes et militaires que Cryptum ou Primordium, qui eux invitent vraiment le lecteur à un voyage au temps des Forerunners, décuplant notre imagination, c'est pas le cas des autres, ils sont intéressants car on en apprend énormément sur l'univers militaire d'Halo tout de même, et sur la personnalité et l'origine de tout les Spartans, mais d'un point de vue littéraire, ils sont d'une qualité moindre.
Désolé pour le pavay
Primordium est plus long, c'est vrai, mais je l'ai adoré, j'ai une grosse imagination donc parcourir le Halo avec Chakas Vinnevra et son grand père, c'était awesome Fucking
Killza Ouaip j'aurais pas dis mieux négro, les premiers tomes ont une écriture à chier mais ils sont sympa pour le fan ou pour celui qui aime l'univers.
Suledhel Perspicacité quand tu nous tient
"plus long" "j'ai une grosse"
Arrête tes conneries vieux sac à foutre
Ce qui m'a saoulé c'est qu'ils passent leur temps à fuir quand ça devient intéressant. J'en dis pas plus pour les quelques intrigants qui ne l'ont pas encore lu
Omg, tu m'as tué mec
Ah, mouais ça risque de me plaire un peu moins du coup s'ils sont pas aussi bien écrits, mais si ça apporte plus d'informations sur l'univers, ça me tente bien quand même. Puis ça me coûte rien d'essayer
Exactement, très honnêtement Fall Of Reach et Ghosts of Onyx sont vraiment vraiment super intéressants, The Floods, moins, et First Strike si tu as aimé les personnages de Fall Of Reach, tu ne pourras que l'adorer
Puis ça me fera quand même quelques bouquins Halo à me mettre sous la dent avant la fin de la saga forerunner, du coup ^^
J'ai loupé une marche dans l'Infinity
Viens par la, y a d'la bière a volonté dans ce coin de l'Infinity!
Boarf, j'aime pas l'alcool
Et sinon ta fic ?
Et bien puisque tu en parles je risque de me faire le chapitre 16 dans la soirée
La j'ai juste à prendre la trame d'Halo 4, donc je peux me concentrer essentiellement sur l'humour
Bien bien bien
Bon, il a l'air un peu vide ce bar. Et si on faisait rentrer... Tu sais ?
Re, vivement la sweet negro
AvP Mmmh... Non j'sais ap on dirait
Killza C'est claàâiïîr NàAiïgrööO <3
Ah le bar est enfin ouvert très bonne nouvelle une petite bière pour moi