Avant tout je me présente:
Mon nom est Lou, je suis québecois, j'ai presque 15 ans, je joue présentement sur PS4 et sur One
Bon, donc comme vous le savez probablement, la Beta arrive à grand pas
Et comme vous le savez également, Destiny est un jeu basé sur la coopération
Et parfois on peut jouer avec des inconnus majoritairement anglais/étrangers, mais c'est aussi agréable de jouer avec des joueurs français, et on peut faire connaissance avec d'autres joueurs de notre jeu favori
Et c'est donc pourquoi je veux faire une communauté Destiny
Une communauté? Tu veux dire une team?
Non, je ne parle pas d'une team. Une team est composée d'un nombre limite de joueurs qui jouent toujours ensemble. Je ne pense pas qu'on peut commencer à jouer régulièrement avec des gens qu'on ne connait pas du tout, mais c'est personnel . Par communauté, je parle d'un endroit où on peut interagir avec d'autres joueurs, faire des donjons, raids, du PvP, etc.
Donc vous avez compris comme je l'ai dit ci-haut, on pourra utiliser ce topic pour interagir avec d'autres joueurs, pour qu'on puisse faire des activités en Coop, entre français
Donc voilà, lorsque la Beta sortira, on pourra venir sur ce topic, et faire des demandes à d'autres, en mentionnant les informations nécessaires pour jouer: PSN, Nom, L'activité demandée, etc.
Est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée