CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Beta] Communauté PS4

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Tuco- -Tuco-
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 08:25:18

:salut:

Avant tout je me présente:

:d) Mon nom est Lou, je suis québecois, j'ai presque 15 ans, je joue présentement sur PS4 et sur One :ok:

Bon, donc comme vous le savez probablement, la Beta arrive à grand pas :fete:

Et comme vous le savez également, Destiny est un jeu basé sur la coopération :oui:

Et parfois on peut jouer avec des inconnus majoritairement anglais/étrangers, mais c'est aussi agréable de jouer avec des joueurs français, et on peut faire connaissance avec d'autres joueurs de notre jeu favori :ok:

Et c'est donc pourquoi je veux faire une communauté Destiny :ok:

:cd: Une communauté? Tu veux dire une team? :cd:

:d) Non, je ne parle pas d'une team. Une team est composée d'un nombre limite de joueurs qui jouent toujours ensemble. Je ne pense pas qu'on peut commencer à jouer régulièrement avec des gens qu'on ne connait pas du tout, mais c'est personnel :( . Par communauté, je parle d'un endroit où on peut interagir avec d'autres joueurs, faire des donjons, raids, du PvP, etc. :g)

Donc vous avez compris comme je l'ai dit ci-haut, on pourra utiliser ce topic pour interagir avec d'autres joueurs, pour qu'on puisse faire des activités en Coop, entre français :ok:

Donc voilà, lorsque la Beta sortira, on pourra venir sur ce topic, et faire des demandes à d'autres, en mentionnant les informations nécessaires pour jouer: PSN, Nom, L'activité demandée, etc.

Est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée :(

losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 31
07 juillet 2014 à 08:34:20

Il y a déjà le topic blabla pour discuter.
Il y a déjà un topic par faction.
Il y a déjà un topic pour recenser les joueurs PS4.

:rechercher:

-Tuco- -Tuco-
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 09:20:33

Oui, et ce n'est pas la même chose.

Le topic blabla est trop vague, il va falloir chercher parmis des centaines de messages pour trouver des demandes de jeu. Les 4 consoles sont réunies ensemble, ça va être un vrai bordel.

Le topic par factions est justement, par
factions.

Le topic de recensement des joueurs est pour qu'on puisse ajouter des joueurs sur le PSN en cas de besoin, la communication n'est pas top.

J'ai :rechercher:

Banana974 Banana974
MP
Niveau 6
07 juillet 2014 à 09:47:51

Le topic BlaBla sert à discuter de tout et n'importe quoi,y compris du jeu.

"Le topic par factions, est justement par factions." :d) Déjà les mecs c'est des topics par classes :hap:
Les factions,c'est pas pareilles hein,ça réunie des joueurs sous une même bannière,et ces joueurs ont pas forcément la même classe hein ! Exemple de faction : New Monarchie
Exemple de classe : Chasseur :noel:
Le topic des classes peut très bien te permettre de trouver des équipiers si,par exemple,ta demande sur la rechercher de coéquipiers PS4 est passer inaperçu :oui:

Pour finir,le topic de recensement des joueurs n'en est pas un :oui: C'est un topic de RECHERCHE de coéquipiers c'est à dire que tu postes une description de toi la plus complète,comme demandée,et que tu choisis les autres en fonction de tes goûts ( si ils sont d'accords,bien évidemment )

Là ce que tu nous fait c'est un mix entre la recherche de coéquipiers perso,une team,un Blabla donc non ce n'est pas une bonne idée :oui:

De plus si on laisse ton topic ouvert,les autres forumeurs se diront "bah pourquoi moi j'aurai pas le droit de faire la même chose" et ça polluerai le forum par des milliers de topics comme le tien,chose qu'on essaie d'éviter en mettant en place les topics qu'à cité Losanno :oui:

Tu comprends ?

losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 31
07 juillet 2014 à 09:54:28

Banana974 Voir le profil de Banana974
Posté le 7 juillet 2014 à 09:47:51 Avertir un administrateur
Le topic BlaBla sert à discuter de tout et n'importe quoi,y compris du jeu.

"Le topic par factions, est justement par factions." :d) Déjà les mecs c'est des topics par classes :hap:

T'as raison, c'est pas faction mais classe, sorry mais ce matin, tête dans le uk abusé :malade:

Banana974 Banana974
MP
Niveau 6
07 juillet 2014 à 09:55:58

:rire: T'en a trop défoncé hier c'est ça ? :hap:

:dehors:

losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 31
07 juillet 2014 à 09:58:04

Oh si tu savais........... Me faudrait 4-5 red bull pour me remettre sur les rails :rire2:

Banana974 Banana974
MP
Niveau 6
07 juillet 2014 à 10:00:20

:rire: Sinon il est bien Dead Space 3 :hap:

losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 31
07 juillet 2014 à 10:04:53

Très loin du 1 et 2... Malheureusement :(

Mais la co-op est sympa, ça fait toujours plaisir de jouer avec un ami dans un jeu sombre bourré de monstre, c'est des parties de rigolade en gros :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.08€ 360 9.14€ PS3 11.95€ PS3 18.00€ ONE 29.80€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment