Créer des topics pour rien est tout un art n'est ce pas ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-22853-0-1-0-1-1-sazuke_uchiwa.htm
faites quelque chose s'il vous plaît...
je ne créer pas pour rien
Non apparemment.
Merci de patienter.
mes topic ne sont pas néfaste ou méchant!!
Tu créer pour créer et peu de tes sujets ont un réel intérêt, je ne demande pas un ban mais essaies de réfréner tes créations de topics.
Comme tu as pu le constater dans chacun de ceux ci les formeurs sont assez acerbes car l’intérêt est très discutable voir nul...
Donc un conseil, avant de poster, réfléchis et vois si cela sera utile à la communauté...
si je fait ses topics c'est que pour moi c'est ce qu'il y à a faire
STOP Vous continuez par MP, merci.
Sazuke_Uchiwa Après vérification dans mon historique, ce n'est pas moi non plus qui ai supprimé ton topic. (il n'apparait même pas dans mon historique internet).
Peut-être un admin directement (?)...
ha ok
pouvez vous leurs demander svp??
pourquoi ais je eu un post qui a été supprimer??
Un lock + ban ne lui fera pas de mal je pense avec son flood de topics de recherche...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22853-293296-1-0-1-0-cherche-groupe.htm
Bonjour,
j'étais dessus justement.
Bonjour très cher modo,
1. Pouvez vous arrêter de supprimer les messages. Y'a un soucis ? Vous utilisez le lock ou quoi histoire qu'au moins on voit nos réponses. C'est la moindre des choses non ? Mais apparement vous n'avez aucun savoir vivre
2. Les locks intempestifs. Sérieux vos topics recherche de groupe ou joueurs ça pue. Faites un sous forum avec tous les topics de recherche de groupe (c'est faisable, y'avait ça sur le forum de rust pour les serveurs.)
3. De ou un gamin de 15 ans est modo ?
4. Les bans useless svp vous vous les gardez ?
Voila cordialement,
Un gars qui vous aime pas.
Ah oui et quand on poste des pétition ou des votes pour virer un des modos, merci de pas lock c'est pas une putain de dictature le forum.
Ah ouais qu'est ce que je disais... L'intérêt et la raison de lock ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22853-295201-1-0-1-0-bon-concretement.htm
Franchement vous servez à rien à part nous faire chier les modos ..
hier on ma supprime un post a moi sut mon dernier topic pourquoi svp??
Vous seriez pas en train de vous foutre de ma gueule la ? Surtout le modo qui vient de me ban pour QUE DALLE. Tu n'aime pas entendre la vérité ? On a plus le droit de dire que vous ne servez à rien d’autres qu'a nous pourrir notre passage sur ce forum ?
Faut arrêter de recruter des modos de 15 ans avec aucune maturité et une mentalité digne d'un enfant de CP : "cé mwa ki é modo jpe ban ki jveu kqn jve".
Franchement vous faites vraiment de la peine à vous cacher derrière votre rang de modo.
J'ai 10 pseudos JVC, bonne chance pour les ban tous. Sincèrement vous êtes des parasites vraiment inutile à ce forum.
Bon je vois que plusieurs choses ont besoin d'être claires et expliquées.
Premièrement Sache que je ne suis pas seul dans l'équipe de moderation de ce forum, il y a aussi Symphéria et Loriet56 qui est présent pour un Gif de longue date (et que je salue par ailleurs).
Ca signifie donc que ce n'est pas forcement moi qui supprime vos posts, ce que je ne fais d'ailleurs jamais, ni ne bloque vos topics ou vous kick et non pas ban car oui il y a une nuance.
Seulement c'est tellement plus simple de se plaindre du plus jeune car il est plus facilement influençable, intimidable, où meme c'est plus probable qu'il ai commis une faute.
Bah tu m'excuseras le terme mais c'est être un lâche que de faire ça pour arriver à ses fins.
T'as envie de te plaindre de la moderation ? Y'a pas de soucis seulement y'a des règles et un lei eux pour le faire.
De plus je vous rappelle que c'est VOUS forumeurs qui nous avaient élus alors réfléchissez avant de parler par moments. De même que le système de moderation mis en place.
Puis bon, la plupart de ceux qui se plaignent ne sont jamais venu sur le forum avant la sortie du jeu et ne participe aucunement à la vie du forum autrement que de se plaindre de la moderation, c'est pathétique.
Mais bon quand on m'a proposé ce poste je savais que je ferai face à des situations telle que celle ci et justement tiens, puisque ça a apparement un rapport avec mon âge ton post aussi, oui j'ai bien 15ans et alors ?
Si on m'a proposé le post c'est parce qu'on m'a jugé apte à endosser les responsabilités qui vont avec.
Donc au final t'es frustré qu'on t'ai jamais proposé un post important alors qu'un gamin de 15ans lui si ?
Belle preuve de maturité de ta part...
Au final ton post est aussi dénué d'intérêt que ton cerveau est plein. Tu t'archarnes contre une moderation pour des broutilles en criant haut et fort à l'injustice sans même jamais chercher à comprendre pourquoi un acte de modération a été commis. Le tout bien évidemment sur la personne la plus jeune parce qu'on pense qu'elle est plus facilement intimidable ou influencable et que c'est elle qui pourrait faire les fautes (attention J'critique en rien mon camarade modérateur Symphéria, ne confondez pas tout) afin de se faire remarquer.
Médites sur ces paroles et mûris, c'est le seul conseil que je peux te donner.
https://www.jeuxvideo.comcom/profil/sympherialamrd.html
À kick + DDB pour profil je dirais...