Je vais devoir louer une One 15 euro la semaine pour jouer a ce jeux ?
Un FPS sur consoles ils ont pas honte ces mecs.
Peux tu essayer de parler assez bien pour qu'un humain puisse te comprendre ?
Va t'acheter un Bescherelle alors pauvre con
Ah merci, c'était compréhensible.
Si tu comprend pas deux phrase c'est pas ma faute.
Donc si je comprends bien, littéralement ça veut dire qu'on t'oblige à louer une console et ces mecs devraient avoir honte parce qu'un fps est sur console.
Mais stop de rager les Pcistes Pour une fois vous l'avez dans le c*l Oh wait j'oublie,ça fait pas qu'une fois Alors maintenant t'arrêtes de rager,tu t'excuses auprès d'evernoob pour l'avoir insulté ( alors qu'il ne t'as rien dit + il a raison,on comprend rien ) et ensuite tu reformulera le sujet de ton topic,qui a mon avis doit être lui aussi très c*n.
T'as tout enregistré ? Alors action !
P.S louer une One Bien de trouver des trucs improbables ? :rie:
+ je précise que quand je parle des joueurs PC je parle de ces rageux,pas de ceux qui sont tout simplement deg' de pas avoir le jeu sur PC mais qui trouvent que c'est tout a fait normal de la part des développeur,voila.
Non, y'en n'as marre de vos topic la les Pcistes .
Et encore un qui pleure
la vache on se calme les mecs on se croirait en pleine guerre du viet nam
VDD > ils ont raison de pété leur cable, ça fait des mois que les joueur PC chouinent et au bout d'en moment c'est relou
tu sait c'est pas que sur One y a aussi d'autre console. et aulieu de louer achete en une ( en occasion) . et vive destiny sur console
Vous inquiétez pas, sur le forum GTA V, on a encore régulièrement des topics comme quoi il va sortir sur PC.
VDD GTA V ya un petit espoir qui sorte sur pc mais pour destiny par contre...
c'est bon stop de rager les mecs sur pc..
content qu' il soit sur console ^^
http://global-loc.mediagen.fr/troll-gta-v_090118021800598222.jpg