ce que tu t'es pris quand même + dictature c'est un habitué d'ici j'essais de me familiariser m'voyez
Dont worry,i love u Pp
Nan mais moi c'était du second degré, je comprend pas qu'il l'ai mal pris
bah en plus en général il s’énerve pas Espan bah ils devait avoir eu une journée difficile
Non, la ddictature est l'ennemi du pparlement, mais le ggouvernement est son ami.
Vous deviez mieux vous occuper de lui sur TESO, le pauvre, après c'est moi qui prend tout
bah moi je check juste mon blabla de base de temps en temps mais il est dead
Watch Dogs à 30FPS, la next gen...
Les enfants j'ai ramené du malibu coca avec l'ingrédient secrète de tonton strakk, qui en veux ?
Steeven ici?
toshi aussi???
Manque plus que Zin'
Pas moi, j'ai eu une diarrhée sans nom la dernière fois...
Xone a 400€!!!!
Sans Kinect*
Et 3 jeux en GWG sur 360 en juin.
Et Twitch + Upload à tous, et plus seulement aux golds.
Et Kinect vendu séparément plus tard dans l'année.
bonjour
Bonyour. :neol:
Règle numéro un : Ne jamais dire bonjour, c'est le meilleur moyen de se prendre un vent. En tant qu'officier suprême de la cour martiale du régime despotique de l'alliance galactico-terrestre en vigueur depuis 2552, je vous informe du statut illégal et illégitime de vos déclarations. Vous êtes ainsi privé des droits suivants :
• Droit de réponse.
• Droit de protestation.
• Droit de protester contre la protestation.
Vous êtes donc priés de rejoindre le centre de sécurité pour chevaux dans l'heure, afin de procéder à votre incarcération. Sachez qu'au prochain écart de conduite, vous serez conduit dans la prison à haut-risque qui se tient entre les deux collines d'evernoob. Rompez, le bleu.
JE PEUX ALLER DIRECT 0 LA PRISON DE HAUTE SÉCURITÉ
Wait Symph on a dit qu'on violentait pas tout de suite les nouveaux.
Tu peux, si tu aimes le fist anal et les unions morganatiques.
Je ne le violente pas, PP, je l'éduque, c'est différent.