C'Est dommage pour eux quand même... je voit mal la licence qui a bercer mon enfance disparaître un jour...et pourtant...
Je veux dire ok on sort du concept d'une console portable.
Mais la prise en main est bonne, j'ai pu test celle de mon cousin et c'était largement mieux que les crampes que j'avais avec la 3DS.
Et pis la 3D relief useless
La 3D tu ne l'utilise jamais sur la 3ds,sinon tu as des nausée dans les 5 minutes de jeux
Nintendo ont un trésor de guerre faut pas s'inquiéter pour eux.
OH PUTAIN 69 ! 69 !!!
Perso j'ai jamais joué en 3D sur ma 3DS (3DS XL).
Alors à part aussi que le circle pad pro (qui concernent/nécessitent moins de 10 jeux de la ludo), pourquoi tant de haine et de moquerie, mis à part le retournement de veste de la 3D relief?
que le circle pad pro ne soit pas compatible*
Les consoles portables.
Justement pour mon anniversaire je compte m'offrir une PS Vita mais je sais pas quelle jeu prendre avec, des conseils ?
Bonjour,
Je peux rester ici en attendant la sortie du jeu, ce forum a l'air vraiment sympa !
Sinon des jeux sur Ps Vita, il y a la série des Killzone et les CoD si tu aimes les FPS.
Bienvenue à toi Khamar tu es le bienvenu . Ah bah ouai que je suis un fan de FPS mais Killzone, m'ouais pourquoi pas, mais le CoD sur Vita il est bon ou mauvais ?
Les consoles portable
Ça je ne sais pas Hot-eye j'ai pas testé.
Ça dépend ou tu te places Steeven, va dire ça au Japon par exemple.
J'suis pas japonais donc...
On est tous japonais au fond de nous même.
Vraiment au fond alors
Enfin c'est le sage qui me l'a dit.
Rafiki ?
Il parait que le cod vita est une daube pire que les épisodes DS.
Après n'achète pas la Vita seulement parce que il y a écrit Sony, si la ludothèque te plait moyennement réfléchis sérieusement.
Vu comment Sony là délaisse de plus en plus autant prendre une 3DS, valeur sûre.