Personnellement ma préférence va vers le 2, tout simplement magique.
sont*
Ouais le deux est sympa
Regret. Regret. Regret.
Pourquoi Regret ?
Bah c'est le nom d'un des chefs spirituel covenant, un prophète, le prophète du regret.
M'en rappel plus lol ^^ ça fait con la ^^
Bah en fait les prophètes covenant c'est une hiérarchie un peu débile, mais pour faire simple, en gros c'est l'UMP, et Regret = Jean-François Copé.
Humour bien entendu.
Lol ^^ pour moi les covenant c’était de la chair a paté surtout les petit la les débile trop marrant ? j'ai aussi oublié quoi ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22853-20628-142-0-1-0-blabla-des-habitues.htm#message_34372
| Ecrit par « XBERSERKERX », 30 juin 2014 à 07:06:24
| « Hot-eye tu me dira qui a gagné a Money in the bank stp »
Les Usos ont conserver leurs titres de champion tag team face à la Wyatt Family (Luke Harper et Rowan)
Goldust et Stardust ( ) ont def Rybaxel
Layla a def Summer Rae
Paige def Naomi
Money in the Bank Ladder match ! Seth Rollins a reussi a semparer de la malette contre Kofi Kingstone Jack Swagger Rob Van Dam Dolph Ziggler Dean Ambrosse et j'ai oublier le dernier .
A la fin Dean Ambrosse est en haut de l’échelle il allait prendre la mallette mais Kane intervient et Rollins prend la mallette à la place d'Ambrosse .
Le Main-Event ! le Money in the Bank Ladder match pour le WWE World Heawyweight Championship !
Cena gagne le Titre face à Randy Orton, Kane, Cesaro, Sheamus, Roman Reigns, Bray Wyatt et Alberto Del Rio .
Encore Cena champion y'en n'as marre la
Oui les grognards.
Fin y'avait aussi des covenants plus puissants, comme les élites (les face de poulpe avec 4 mandibules ) les brutes(des brutes brutales ) qui représentent les gros dangers.
Après le reste, un bon coup de Famas et ils sont morts.
Oui voila
Ceux avec les marteau
Je me rappel avoir kiffé mais je me rappel plus de rien ça fait des années que j'y ai pas jouer
le limier est trop cool
Karoo Laquelle de FiC ? Car j'en ai écrit deux
Sinon comme l'a dit pp ça fait plaisir de voir de bonnes nouvelles têtes
La toute première fic il me semble
Ah finir une fic, ça doit être génial.
bonyour ( non non, il y a pas de faute de frappe )
Ohayo Gosaimase senör Berserker.
Aloha Señor Berserker
Bonjourno Señorita
Enflure de pomme