faut que t'es un scan ctOS ( cercle jaune sur la mini map) quand tu as les flics de niveau 5 au cul^^
Pour le jeu a boire le plus simple reste celui en bas, un black. J'ai fini avec ce perso, ensuite celui du milieu je bloque niveau 6 et a pawnee j'en suis au lvl 5
Ah, un collègue
En même temps, chaque fois que j'ai une petite envie d'y jouer, je regarde ma PS4 en pensant que la bêta de Destiny est dans 2 semaine à peu près, ça me déprime et l'envie de jouer passe
mdr moi j'ai toujours l'alpha d'installé et j'ai envie d'y jouer a chaque fois XD
Je me suis fait une promesse, "Je désinstalle pas l'alpha tant que j'ai pas la bêta"
lol je compte faire pareil. Tant que j'ai pas la beta je garde l'alpha ^^
Bon, la mission en cours pour moi c'est trouver un acolyte voire même une team parce qu'on a prévu de faire un maximum de choses ensemble dans la bêta et la release du jeu avec un pote IRL
Avoir acheté Watch Dogs c'est également la famine pauvre joueur next gen la tristesse...
J'ai bien 2 potes pour jouer a 3 mais je sens que je vais beaucoup plus geeker qu'eux
Du coup je pense faire 1 perso pour jouer avec eux et 1 autre pour l'utiliser en solo quand il seront pas la^^
Pareil, j'ai un pote il va sécher le jeu. Déjà qu'il a bien été dégoûté de pas avoir accès l'alpha
Ah ah! Ba c'est pas histoire de "sécher" le jeu mais entre le taf et les cours je suis pas certains qu'ils seront beaucoup dispo comparé à moi^^
Mon pote se met bien, pile le jour du début de la bêta, il a ses vacances
Il va se mettre en mode ermite pour toute la durée de la bêta
Je compte bien squatter la beta aussi^^ voir s'il y a des différence avec l'alpha
Y'aura forcément un peu plus de choses que sur l'alpha.
Mais j'en avais marre à la fin de me faire troll sur les engrammes, à choper du stuff pour lvl 9 ou 10
ah ba ca XD, j'ai eu du stuff bleu lvl 11 je crois. j'avais mis ca au coffre en espérant pouvoir récup le tout sur la beta
J'ai dû être méga malchanceux parce que j'ai vu aucun bleu passer sous mes yeux
je trouvais pas ca évident de voir le stuff a terre, on avait pas mal de munition et ca se ressemble pas mal de loin quand même, petit point négatif pour moi
Je confirme, y'a 2-3 fois au moins où je suis passé de peu à côté d'un butin sans le voir parce que je croyais que c'était des munitions