Bonjour/Bonsoir à tous et bienvenue !
Ce topic est dédié aux nouveaux, à ceux qui recréent un gardien (reroll), et aux volontaires qui souhaitent coacher les bas-niveaux.
Ce topic sera actualisé de temps en temps, sans qu'il y ait de date précise. Dès saturation du topic (600 posts, environs), un nouveau sera crée.
Que l'on soit clair, ce topic est en partie destiné aux nouveaux joueurs. Le spoil (dévoiler des éléments du jeu) n'est pas permis, et sera sanctionné durement.
Veuillez donc poster au moins votre GT dans ce topic, même si une courte présentation est conseillée (âge, niveau, classe).
Bonne journée/soirée !
PS : Pardonnez le mélange franco-anglais dans le titre, la limite de caractères m'y oblige.
First
Je débute sur Destiny , et j'ai clairement pas envie de jouer seul.
Alors si quelqu'un est nouveau , ou qu'il veuille rejouer avec un nouveau perso , qu'il m'ajoute : GT = Siqaos Slayer.
J'attend c:
Salut je vien davoir destiny donc ce ki son dacor de commencer avc moi mon gt c : disquerubis0
Bonjour je recherche des joueurs pour jouer a tout type de missions je connais pas encore tout donc je me disai que découvrir avec une autre personne serai plus fun ;)
Ajoutez : XxESTxX StArToM
bonjour a tous je peut aider des bas niveau ci interesser
contacter moi en MP
Bonjour a tous ancien joueur PS3 , j'ai acquis une 360 y a peu de temps avec destiny , je débute donc Lvl 9 chasseur . Je cherche des joueurs mature et sympas (et oui je suis vieux j'ai 31 ans lol ) en sachant que normalement en décembre j'aurai destiny sur one (et oui j'ai pris la 36o pour quelques exclus que j'ai pas faites . Mon gamertag : le Titan 83
Je peux aider, conseiller, coacher
Titan level 28 de 34 ans avec micro
GT = Loule of Mars
Slt je suis nouveau sur se jeux et je cherche des gens avec qui jouer,je suis lvl 5 et j'ai un archaniste.
Mon gt:ii Jaaqz
Merci et a plus
Salut je viens de débuter je suis un arcaniste de lvl 9, si vous voulez jouez , ajouter moi.
Gt: Skalkovitch
Salut, reroll chasseur lvl 11 pour le moment, 18 ans et pas envie de jouer seul
GT : VolK CheloveK
Salut les gens ! Je suis toute nouvelle sur le jeu, je n'ai pas la possibilité de communiquer vocalement mais un peu de compagnie serait la bienvenue ! Je fais surtout du pve pour le moment, Titan lvl 9.
GT : RuneSlays
Slt tous le monde ,je suis tous nouveau sur destiny ,je voudrais un peut aide pour ameliore mon niveau je suis un arcaniste du niveau 12 , si cela vous interessent ajoutez moi sur llPROCTOR70ll , sur xbox 360 je n ai pas de micro dsl pour sa , merci de m avoir lu ,bonne journee a tous et bon jeux XD
salut je vien tout juste d acheter le jeu et je n y est encore jamais jouer mais j aimerai bien commencer cette partie en coop. J ai 17 ans je possede un micro. Pour les interresser contacter moi directement sur le xbox live a ce profil : Ks Keketos Sk
Je débute aujourd'hui, gt kaou4
bonjour ,bonsoir je viens de me lancer dans le jeu , je suis lvl24 ,dispo pve (assaut , raid) ,pvp , quetes leg et exo ,
pseudo MrBadbud sur xbox 360 (micro ok)
Bonjour à tous !
C'est ma première quête pour une arme exotique, mais alors que j'ai toujours pu m'en sortir seul, je m'avoue vaincu... J'aurai besoin d'un ou deux camarades.
Je dois vaincre Xyor le Solitaire. Je sais exactement comment ça doit ce passer, mais j'aurai besoin de renforts.
Mon id est PinouMouth et je suis chasseur 29. Par contre je n'ai pas de micro, c'est bien pour ça que je joue seul.
(Si par hasard c'était pas ici que je devais poster cela... je suis perdu.)
Merci d'avance !
Si tu es tjs sur xyor. Ajoute xx Arryh xx . je te donnerai un coup de main.
Oui je suis toujours partant ! Ce soir t'es dispo ? Je t'ai envoyé un mp
Les nouveaux, si vous avez besoin d'aide pour les Assaults et/ou les Raids je vous donne mon GT.
GT: Monsieur TailZ
Bonjour je cherche deux joueurs pour m'aider à abbatre xyor dispo vers 17h30 gt sinnergreed24