Toi t'as encore oublié de regarder tes MP
c'est clair que ça se voit mes je suis la les potos
Salut, je passe juste dire que je ne peux pas tourner cette semaine parce que je suis en partielles, j'enregistrerai des chronos peut-être ce week end. Bon jeu !
salut les gars...
ouais, c'est vrai que c'est mort pour le moment.
en tout cas, en rentrant du boulot j'ai retesté un peu et...
1.27.003 en sortant les 4 roues après la longue ligne droite.
1.26.8XX en sortant les 4 roues au premier virage.
en tout cas j'espère que tout va bien pour vous.
oui poto tt baigne je suis sur un autre clm la mais j'y retournerai demain je pense
cool poto, tant mieux alors.
je vois que tu es surchargé.....
Allez les 1.26 sont à toi il faut que je te passe le nouveau setup
oui, il y a vraiment moyen, mais je suis en train de les affiner, enfin, du moins partir de la base que tu m'as donnée pour avancer un peu.
en fait je cherche à avoir des suspensions assez ferme mais qui me permettent de prendre les virages capitaux du circuit à bonne allure, en étant stable, mais pas encore tout a fait ça.
pour te donner un ordre d'idée le 1er virage très rapide dans le 2 eme ou 3 eme secteur je le passe à 170 172km tu as regardé mon fantôme
non, pas encore, mais sans doute vendredi.
je le passe plus ou moins à cette vitesse, mais je cherche encore le réglage, le point de freinage et la trajectoire idéale.
de même que le virage avant la grande ligne droite.
enfin, la trajectoire je la connais, mais j'ai pas le bon réglage pour ce virage, mais je m'en approche.
à force de chipoter, je suis arrivé à un compromis pas dégeu, et j'ai pu bouclé un tour propre en :
1.26.619
bon, il y a peut être moyen que j'améliore mais ça risque d'être plutôt chaud.... on verra bien.
Bon je vais mettre un temps plus raisonable pour ceux qui ne vise pas le groupe de tete. 1:29:188.
J'ai touché à rien sauf la boite que j'ai descendu à 240 km/h.
Encore une fois chapeau aux premiers
à tous, j'espère que votre journée a été bonne.
je suppose qu'on aura un peu de mouvement lors de la clôture de l'épreuve...
en tout cas courage pour la semaine et bon jeu.
poto
Moi je suis la ça va toi?
Je suis sur le clm de ascaris la et je vais retourné sur celui la après jolie temps au fait
salut poto, moi ça roule pépère, journée bonne dans l'ensemble.
tout se passe bien pour toi?
Ascari avec la Clio Trophy, c'est ça?
en tout cas, bonne merde pour celui là.
merci en tout cas.
non le clm gril que fait dart avec une coccinelle MDR
ha oui, ok, je me suis planté sur un event online qu'un forumeur a proposé (Djidane il me semble)....
je connais pas bien ce circuit, ni la voiture, mais Meteorz a l'air de savoir conduire, je viens de checker le topic, il y a du niveau, c'est clair!
les mecs
DRD je regarde mes Mp mais tu est long a la detente pour repondre a ton crousti cheri
Euh en fait j'ai pris 1h a envoyé mon post .....
Vous m'avez eut
tu t'es endormi sur le clavier et tu as du effacer toutes les lettres que ta joue a écrite?