Correction de mes 2
Donc je disais : Ban en approche
Euhhh dsl ne vous enervez pas
Premierement je ne suis pas zac (juste a regarder ma cdv j'ai un compte de 4-5 ans)
Je cherchais a me faire de la thune donc j'ai checher un topic pour savoir quoi faire mais j'ai oublier que s'etais un vieu topic et j'ai poster , ce qui a créer un up maos ce up etais en aucun cas volontaire donc arreter de crier au ban et de vous enerver
Mais*
ya aussi la course en redbull standard à 124000 de base qui rapport un max
je remonte ce post pour informer que pour une fois, les événements sont intéressant.
surtout celui de la semaine dernière qui se déroule sur Montegi ring (circuit ovoïde)
180.000cr en 3 minutes. (pour un bonus de 200%)
véhicule 550PP
v max de 290km/h
le course Rb Standard sur le fuji en 4 minute montre en main
234 000 cr avec le bonus 200%
pareil que Quentin le redbull standard, plus je gagne a peu pres 1 800 000 (avec le bonus200%) en 15 minutes car on
peu le gagner en 3 courses (la 1,4,5) et empocher le la prime du championnat,il suffit de pousser les 2 et 3eme dans le 1er virage en epingle des circuit 1, 4et 5 pour pas qui marque de point.. ( en plus ça occupe de péter l'ia )
astuce: mettre les pneus course tendre le control traction a 2 et la recup de patinage pour couper partout
voila c'est bourrin mais ca gagne des credits ya bien que dans ce championnat que jme permet
de faire ça ,pour dire je debranche le volant et jle fais a la manette telment j'men tampone des redbouuul
sinon ya aussi la course'' comme l'eclair' 140 000 (avec le bonus) 1 tour de routeX
voila voila..
Le premier silverstone du championnat Red Bull standard. 260 000 en 4 minutes avec bonus en coupant les deux S à fond et la dernière chicane à fond
4 minutes O_o 3 minute 30 pour moi je tourne en 1:12 , 1:13 au tour au bout de la j'ai arreté de compter combien de fois j'ai fait RB standard
Perso je fais toujours le championnat en entier, je ne sais pas si c'est le plus rentable à cause des chargements, mais au moins c'est un peu moins chiant que refaire toujours la même course
ca m'arrive aussi mais parfois quand c'est juste une caisse a 500.000 deux fois plus une petite course tranquille balade et pi hop