Bonsoirs tout le monde
voilà je viens de remarquer que derrière le cd blu ray gt6 au niveau de la gravure , j'ai des sortes de vague ? problème du jeux ou de ma console ?
Tu l'as fait tomber ?
T'as vu si sur les autre BR tu as la même chose ?
Fait tourner un autre BR et regarde si t'as pareil.
j'ai the last of us , uncharted 2 et 3 , gt5 , ... et je n'ai jamais vu sa sur mes jeux ps3 ? le jeux tourne sans problème mais merde quoi .
j'avais une fat 40 go je l'ai rangé pour resortir ma ps3 slim 320 pour joué à gt6 et je joue depuis 4 semaine dessus le problème vient t'il de la ps3 les amis ?
Possible... Je ne peux en dire plus car je m'y connais pas trop..
Moi aussi j'ai des sortes de vague en reflet, il est juste grave differement c'est tout ! Mais rien d alarmant !!!
@Duper
c'est normal a ton avis ? parce que j'ai jamais eu sa normal derrière un jeux blu ray normalement sur tout mes autres jeux , c'est net comme un miroir mais sur gt6 j'ai des reflets comme des vagues derrière mais le jeux tourne sans soucis j'y joue depuis le début .
J'ai remarque la meme chose que toi, mais je pense honnetement que c'est rien de bien grave ! J en suis a plus de 30h de jeu, et j'ai rien a siganler d'anormal !!!
Peut être que c'est parce que c'est un double couche
Oui j'y ai pense, mais d'autre jeu sont aussi grave en double couche i think !!!
TLOU est un double couche je crois...
J'ai pas mon FF XIII ici, je vous aurais bien dit sinon...
J'ai déja eu ce cas, le blueray avait explosé dans la PS3.
Je serais vous j’arrêterais tout de suite de jouer. Et faire échanger votre exemplaire de GT6.
tous vas bien tkt pas je les aussi sur beyong last of us et gt5 et jamais eu de souci rassure toi
Ok bird !!!!
Tu peux alt f4
Merci les gars pour vos réponses
j'ai regardé chez mon voisin il a gt6 acheté au même moment que moi (édition collector lui) il n'a rien derrière son jeux .
pareil au niveau de la surface gravée .alors que GTA V et GT5 ont une surface "normale " .
mais bon , du moment que cela fonctionne .
Humm
En tout cas je pense que c'est rien de bien grave
mais non t inquiete pas, ça dépend de la façon dont les blueray sont gravés. D'autant que ton jeu marche nickel. pas de soucis a avoir;
j'espère vraiment quel durera jusqu'à gt7
La prochaine fois que j'achète un jeux je l'ouvre devant le vendeur parce que après plus de 2 semaine de jeux aucun magasin ne changera le jeux , bonne course à tous et merci
Surement parce que c'est un BR double couche, j'ai déjà vu des jeux avec ça, rien de grave, t'inquiète
j'ai éxactement les même vague que toi sur mon CD et cela es souvent dû a une surchauffe du CD lors de ca gravure , j'ai changé a 4 reprise mon CD mais a mon avis cela viens directement du fabriquant car même au moment ou je les juste sorti de son emballage , c'est aussi l'une des raison pour la qu'elle il y a u une mise a jours de 1.2GO des la sorti du CD , sans la 1.01 l'épeuve de GoodWood est bugée , vous pouvez faire l'épreuve mais une fois fini il es impossible de finalisé et passez a un autres car le chargement en es bloqué .