Suis je le seul a trouver la dualschock 3 horrible?
impossible pour moi d'accelerer/freiner avec les gachettes,ca va bien 5 minutes mais après les doigts glissent et ca va franchement pas donc j'ai mis les vitesses
et les analogiques c'est pas terrible non plus
enfin c'est surtout parce que je viens de tester la ps4 chez un pote et la manette est vraiment parfaite!! je suis impatient qu'un GT sorte dessus pour enfin jouer dans de bonnes conditions
bon j'avoue que j'ai un gros soucis a la main gauche depuis 2011 suite a un accident,la moitié de la main est paralysée et je sais plus écarter les doigts donc je n'ai pas accès a L1 mais meme avant je le trouvait déjà pourri et meme si ma main était intacte j'aurais le meme problème avec les gachettes
c'est sur qu'un volant me ferait vraiment plaisir mais le seul volant que j'ai c'est un volant bon marché qui va pas bien et j'ai pas les moyens de mettre 150 euros dans un volant logitehc....
enfin j'aimerais acheter le logitech la entrée de gamme a 150 euros mais me le conseillez vous?j'hésite mais je dois acheter la ps4 donc c'est chaud
merci
je parle de ce volant,mais sera-t-il compatible ps4?
http://www.ldlc.be/fiche/PB00149584.html
et ce volant est-il fiable et réaliste?
c est le mien c est le dfgt logitech et il est trés fiable est plutot pas mal
Y a un topic pour les volants mais je vais quand même te répondre
Le driving force GT est un bon volant tu peux l'acheter sans soucis mais on ne sait pas si il sera compatible sur PS4 et c'est hélas le cas pour la plupart des volants d'ailleurs.
pour la ps4 je ne crois pas
Je suis vraiment le seul à n'avoir jamais eu de souci avec la DS3 ?!
faudra surement attendre la sortie de gt7 pour le savoir...
enfin si ils le rendent pas compatible ca serait un gros manque de respect aux clients et beaucoup partiraient sur pc pour leurs jeux de voiture
Moi aussi j'ai jamais eu de soucis avec la DS3.
C'est juste qu'on est des hardcore gamers, c'est pour ça djidane
DjidaneTribal26
en fait j'ai joué toute la gen sur 360 donc j'ai l'habitude du pad 360 avec des vraies gachettes confortables
il était temps que ca change avec le pad ps4,il est vraiment super
pour la ps4 i y a pas de bon jeux de voitures pour l instant ,drive club est un jeux ultra arcade et need for spee rival c est pareil
moi aussi je suis un peu un hardcore gamer
j'ai 130 jeux 360,au moins 50 sur pc et une quinzaine sur ps3
oui mais bon les volants logitech ne sont compatibles que ps3 et pc,et pour forza sur 360 ben il ne l'est pas donc j'ai acheté il y a quelques temps un volant de merde super sport 3x mais c'est de la daube
si je voulais un volant pour toutes les plateformes je devrais prendre le fanatec a 400 euros
et encore il est meme pas compatible xbox one
donc si je prend un logitech j'aimerais quand meme qu'il soit compatible ps4 parce qu'un volant uniquement pour gran turismo voila quoi
Essaye de poster sur le forum PS4 pour savoir
Éwé sky
Sinon moi c'est un peu le contraire avec la xboite. Je glisse sur RT LT
Après moi ça fait 14 ans que j'ai une DS dans les mains alors..
donc si je prend un logitech j'aimerais quand meme qu'il soit compatible ps4 parce qu'un volant uniquement pour gran turismo voila quoi
sony bloquerais cette fonction ,vu que c es branchements usb
normalement aucun soucis pour la ps4 ,mais voilà quoi
Concernant les gachettes
Et dieu en inventa des nouvelles
http://www.stealth-controllers.com/ps3/customisation/boutons/gachette/stealth-pro-add-on-ps3-noir.html
En attendant si tu souhaite acheter le DFGT je te file un lien pour l'avoir à 90€
http://www.materiel.net/volants-manettes-de-jeu/logitech-driving-force-gt-pc-ps3-90615.html?affcode=jvcom
ah merci j'avais jamais pensé a regarder après ce genre d'accessoires...
je savais pas qu'il y en avait en fait,j'ai déjà essayé de coller des petits morceaux de carton aux extremités des gachettes pour faire un "arret" mais elles ont fini par se décoller
je vais voir ca alors et je vais poser la question sur le forum ps3 pour le volant
StarForce8 Voir le profil de StarForce8
2 nouveaux volants sont dispo pour la xbon one