Si pour toi canalsat et numéricable c'est tous les opérateurs...
Et RMC est bien chez tous les opérateurs
http://www.rmcdecouverte.com/nous-recevoir/
J'ai compris, t'es belge c'est pour ça.
Oui
Ici certaines chaines ne sont pas diffusées, entre autres les chaînes guyanaises et les chaînes régionales.
Même chose pour vous, dans certains départements vous recevez nos quelques chaînes et dans d'autres rien.
Tant pis pour ceux qui n'ont pas RMC Découverte, vous attendrez au plus tard fin 2015
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22821-78199-11-0-1-0-hs-emission-top-gear.htm#message_122209
| Ecrit par « FerrariF70 », 31 mars 2014 à 17:36:32
| « Tant pis pour ceux qui n'ont pas RMC Découverte, vous attendrez au plus tard fin 2015 »
Bah en fait c'est vous qui attendez, on les as déjà
et certains épisodes sont déjà sur topgear.me
Tu crois qu'on ne va pas sur topgear.me pour la nouvelle saison?
Au passage fais gaffe avec la fonction citer, tu vas te faire taper sur les doigts
C'est mieux à voir à la télé
Pas faux. J'en ai déjà raté plein sur Discovery
Préfère regarder la Nationwide sur MotorsTV, vu que j'ai déjà vu les épisodes en VO
@Whisky: C'est déjà fait Mais faudra s'y faire, elle sera omniprésente sur Respawn
LoL en ce moment il passe la musique " Excessif " de Gt6 dans l'émission avec la randge rover sport
Enorme le Stig qui se fait jeter dans la benne à ordures !
-------------------------------------------------
FerrariF70 | 17 avril 2014 à 17:49:46
Enorme le Stig qui se fait jeter dans la benne à ordures !
-------------------------------------------------
Rofl , quand ils se font passé pour des gitans
Et Marc Qui clash Vettel
Ca il fallait s'y attendre J'ai hate de voir comment il va se demmerder dimanche pour son retour en endurance
Je vous aime ceux qui préfère la version de RMC !! Elle est 10 fois mieux !! On préfère attendre que d'avoir la traduction ignoble de Discovery!! C'est con que TopGear.me ne les mettent pas .. :/ Bonne journée
Perso je préfère la version originale de la BBC
Je déteste les doublages français
C'est un peu comme les doublages sur "Man VS Wild"
Je suis d'accord avec Ultra.. les doublage sont juste dégueu Même quand ça passe sur RMC, je met en VOSTFR
Et c'est pas juste pour Top Gear. Pour les séries US, si je vois un seul épisode en VOSTFR, impossible de regarder la suite avec les doublages
Y'a juste Game of Thrones, les doublage sont aussi bon que les VO
Je regarde pas
En ce moment je suis plus sur Community. Mais j'ai jamais osé entendre les VF
Rubbish.