J'aimerais savoir votre avis sur la difficulté du jeux, par ce que c'est plus vraiment fun d'avoir 15-30 secondes d'avance a chaque course, pour finir je joue contre moi meme
Le seul GT que j'ai joué est le 1, donc mon niveau est pas top. Pour info je roule avec une Nissan skyline BNR 34 de Mine's. Je me demande si il y a une possibilité d'augmenté le niveau ?
Je prends mon pied sur le jeu, j'ai fait tous les GT avant lui, mais force est de constater que oui le jeu le parait trop facile
Je trouvais gt5 facile, je trouve gt6 aussi facile, j'en suis a la categorie international b et je gagne toujours aussi facilement avec plein de pp en moins
Deja la limite de pp sur les courses est trop élevée, genre sur du 650 pp, on voit tres bien que les adversaires tournent autour de 550 pp, donc quel est interet d'y entrer avec une voiture de 649 pp ? Disons que tout est fait pour permettre aux mauvaise de finir le jeu facilement.
J'espere que le challenge va monter quand meme
le jeux va se finir trop vite je pense aussi
Je confirme c'est un jeu d'enfant de gagner les courses. L'IA freine trop top et est très lente en virage.
Le réel intérêt de ce GT6 ce sera le online, quand il sera mis à jour
mdrrr moi mm pas habituer avc des voiture + de 600PP ds GT5 que la OUI
Ouai c'est peut etre facile de finir le jeu , mais avoir les meilleures caisse c'est impossible sans glitcher , donc si tu glitche pas tu peut compter au moins 2 ou 3 ans pour avoir toute les meilleures voitures dans ton garage .
un jeu se fait dans la longueur , donc perso je farmerai
sa serai bien qui met un trc comme ds gt5 si tu joue tous les jour l argent se multiple sa serai bien aussi
Déjà, il faut choisir une caisse avec au moins 100pp de moins que le max autoriser, voir 120-150pp en moins. Ensuite, dans les 2 1ère catégories (je n'ai pas encore essayé les autres), la plupart du temps, il faut prendre les pneus conforts tendres (et non les sport dur autorisés), p
oups, désolé, mauvaise manip, je termine:
ça rend le jeux infiniment plus coriace et exitant ;o]
Merci pour le conceil
Il faut se creer nous meme la difficulté
"sa serai bien qui met un trc comme ds gt5 si tu joue tous les jour l argent se multiple sa serai bien aussi"
mais c'est totalement contradictoire avec le principe du micropaiement. Et pour que ça marche, il faut inciter les gens à y aller. Donc rendre long à très long le temps qu'il faut pour pouvoir se payer les meilleures voitures/ou beaucoup en quantité.
Encore une fois Podi fait l'erreur de mal doser la difficulté, au point que ce soit le joueur lui même qui est obligé de se mettre des entraves pour corser les choses.
Mais cela n'enraye malgré tout pas l'idiotie de l'ia.
trop facile car :
L'IA Freine trop
L'IA ne sait pas doubler
L'IA à des voitures moins performante
L'IA n'est pas agressif
...
ces le gro point noir de tout les GT sur PS3...
dans GT5, en arcade, en difficulté professionnel, je gagner facilement avec autant de PP et avec les pneus nuls...
celons le testeur de JVC, ça se corsera en catégorie S...
grosse deception de ce jeu, l'IA est encore pire que dans GT5 , elle freine 2 tours avant la fin , inexplicable et reellement c'est du foutage de gueule...
grâve, j'ai jamais perdu même avec 50PP de moins...
C'est simple, mais en faisant une course avec 100-150 pp de moins, à l'issue de la fin de course, les 1ers ralentissent tellement qu'on recupere 1 seconde par virage
Franchement, je fais le JGTC super GT500 avec les mêmes caisses qu'eux et je gagne de même pas une seconde