Salut ,
Je me suis amuser ce matin à tiré une S14 et à la passer en mode drift.
J'ai donc gardé ses pneus d'origine, car les pneus en confort dure ça me soule, je cherche la perte d'adhérence et pas la facilité. Roulez avec des pneus en PVC , c'est pour les Drift-Bikes , pas pour moi.
Voici donc la vidéo:
http://youtu.be/EynXZYfweOw
Régalez - vous,
J'en ferrai d'autre dès que j'aurai un peu de temps.
voilà. a plouch !
Sérieux ? Je vais allez regardé les paramètres.
C'est les musiques de GT6 qui me bloque la vidéo... Je vais donc mettre la musique à zéro dans la vidéo . ( no sound )
Jai aussi essayer de me monter une s2000 en pneu sport du coup mais j'ai pas trop de thune j'ai juste reglé les suspensions ..
Moi j'ai une S13 pour débuter
S13 / S14 ou la S2000 ça reste similaire... chassis court... 400 / 500 ch max... ça suffit bien pour commencer à cirer.
Après plus de cheveau ça sert à rien , on les exploites pas
Moi j'exploite aisément 1000 chevaux pourtant.
Tu me montrera ça un de ces quatre et tu verra bien que j'ai raison.
Il me semble t'avoir croisé en ligne sur GT5 il y a quelques jours, j'étais en Viper SRT10 bleu et j'ai essayé de te follow mais tu m'as toi même dit que tu étais trop peu puissant pour que ça passe, tu étais avec une S14 ou S15 je ne sais plus de 300 et quelques chevaux.
Avec 1000 chevaux tu enchaînes n'importe quoi n'importe où, tu reprends sur n'importe quelle plage de régime grâce au k00ple et ainsi de suite. Alors oui, on exploite clairement 1000 chevaux.
Avec 1000 chevaux tu enchaînes n'importe quoi n'importe où, tu reprends sur n'importe quelle plage de régime grâce au k00ple et ainsi de suite. Alors oui, on exploite clairement 1000 chevaux.
Tous est dit la dessus... Je te laisse donc avoir raison.
Le coup de suivre une S14 de 300 ch avec une viper de 1000ch est ridicule d'ou l'invitation poliment placé que je t'ai faite en te disant " j'ai 320ch , je drift pour moi-même. "
ça m'interrese pas du tous, il y a aucun tallent à faire un Tsuiso, alors que le mec en levin oui ça en avait.
Si j'ai envie de k00pler comme un goret à l'image d'un Golf IV TDI je k00ple, ma colonne vertébrale est résistante.
Ah oui et sinon il y a un outil fort pratique qui s'appelle la pédale du milieu. Ca peut s'utiliser en même temps que celle de droite, juste komSSa.
tu driftes a la manette ? Freestyle
ça couple un golf 4 ? c'est nouveau ça...
Monte pas dans mon CLS, un coup accélération j'arrive en haut de Chamrousse , toi, tu serrai encore au rond-point d'Uriage le dos casser à attendre le Smur !
Tu es un rigolo, tu m'as fatigué.
@ driftkill :
Le volant est pas adapté pour le drift pour le moment sur GT6.
Je garde le volant pour le grip qui lui est bien foutu et moins fatigant.
Pour le réalisme du drift, c'est pas sur un jeu-vidéo que vous l'aurez. Je préfère prendre ma voiture et tapé des travers les soirs de pluies avec le CLS
Oulalala les pelos qui sont pas d'accord, MDR quoi
P****n MEC?T'es un dieu
Vraiment pas mancho en drift!!! Volant au dualshock? Si c'est au volant? CHAPEAU Monsieur !
C'est au pad.
Au volant, ça serrai jouable quand il la gestion du retour de force serra mieux faite car là , on ressent rien du tous.