CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Vos premières impressions

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
kidnoff kidnoff
MP
Niveau 28
07 décembre 2013 à 05:57:51

Sensation de réelle pas réaliste dans Gt... lol

Honnêtement, IRL à 120 km/h, on a vite l'impression de roulé 50. C'est pour sa que souvent avant d'entré dans une ville, il y a d'autre ralentissement (Au Québec au descend souvent de 90 à 70 avant les villes pour s'habituer).

Je vous parle même pas d'une voiture qui est FAIT pour collé au sol... donc de se coté c'est réaliste.

Se qui ne l'ai pas, ce sont les jeux à la NFS Shift qui exagère tout les sensations pour rendre leur jeu plus 'Réaliste'... Le pire c'est que les jeunes naïf y croient. Ou les voitures qui part en savons comme dans Forza... désolé mais ma Berline IRL tourne facilement les courbes à 100 km/h.

Le hic dans Gt ce sont vraiment les bruits de pneu. Mais les sensations et le niveau d'adhérence sont très bonnes.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 28
07 décembre 2013 à 05:58:32

Désolé :honte:

• Sensation de 'vitesse' pas réaliste dans Gt*
ADTR ADTR
MP
Niveau 8
07 décembre 2013 à 06:44:42

j'utilise le DFGT et c'est très bon, j'adore les épreuves Goodwood Hillclimb. De loin, très loin même, meilleur que GT5 à sa sortie.

De mon côté le hic c'est d'avoir mis toutes les "standard" avec les premium. C'est là que je me dis « Regarde toutes ces voitures que je n'utiliserai pas ».

Starforce8 Starforce8
MP
Niveau 11
07 décembre 2013 à 07:03:48

je m'attendais a une simple maj du 5 a la con mais ca va finalement il est vraiment pas mal

Scuderia_Massa Scuderia_Massa
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 07:52:54

Pareil je m'attendais à une simple MAJ mais le jeu a été bien fait. Je lui mets 16 pour l'instant :)

hpi_baja hpi_baja
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 07:56:17

ADTR Voir le profil de ADTR
Posté le 7 décembre 2013 à 06:44:42 Avertir un administrateur
j'utilise le DFGT et c'est très bon, j'adore les épreuves Goodwood Hillclimb. De loin, très loin même, meilleur que GT5 à sa sortie.

De mon côté le hic c'est d'avoir mis toutes les "standard" avec les premium. C'est là que je me dis « Regarde toutes ces voitures que je n'utiliserai pas ».

Moi j'aime bien, ça permet de ne pas diviser le jeu en 2. Car meme si les standards sont moins bien faites, il y a de sacrée voitures dedans :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2013 à 08:13:58

ma note :16/20
c'est beau , c'est fluide , l'eclairage est extra du top !!!
c'est tres maniable et plus jouable qu avant , l impression de vitesse a l inter est extra même avec une megane
le menu est rapide fluide, beau ,pratique.
un bon gt pour moi !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2013 à 08:29:31

Salut. Avant de l'acheter j'aimerai en savoir plus sur le contenue. Surtout au niveau des circuits et courses.

Est ce que quelqu'un peu me dire si les circuits sont plus variés que dans GT5 ? J’entends par là, est ce qu'on se tape pas le Nurburgring tout les 3 courses ? De plus, j’espère que les circuits réels (Silverston, Nurburg'...) ne prennent pas trop de place par rapport aux circuits originaux (Grand Valley, etc).

Ce GT a t-il l’âme d'un GT ? :ange: Merci

mp4089 mp4089
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 08:39:05

Je prend mon panard avec le volant ! j'adore

DjidaneTribal26 DjidaneTribal26
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 08:42:51

Merci mon p'tit ultra :coeur:

Bigben-33mdr Bigben-33mdr
MP
Niveau 8
07 décembre 2013 à 08:56:21

nicossGT
Posté via mobile le 6 décembre 2013 à 23:35:06
possédant forza 5 et gt6 j aimerai partagé mon avis pour forza ce sera bref il est très jolie voir sublime gamplay simu pur et dur ia drivatar handicapant pour le mode carrière car trop agressif mode carrière long et chiant qui insiste au microtransactions. pour gt6 que je possède depuis ce matin pour info je suis à 19% du jeux . graphiquement peu de changement par rapport au 5 donc moyen le gamplay un peu moins simu que forza mais tellement plus jouissif l'ia en petite progression par rapport a gt5 et pour le mode carrière que dire ........un tel contenu événements speciaux, permis, championnats, rallye f1 neige pluie jour nuit karting navette spacial roulante lol et certainement plus d autre choses encore, pour moi ce jeux n est que du bonheur à tel point que pense que forza sera rangé aux oubliettes et moi qui ne savait pas quoi prendre pour noël je me suis décidé à acheter un volant siège pédale... haut de gamme j ai déjà le volant officiel gt5 à 120 euros mais bon quand on aime on ne compte pas.
:d)
Le mec n'a pas forza, son gamertag est carrément inexistant :sarcastic:
Encore un fake comparatif!
C'est un usant tous ces mytho

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2013 à 09:07:06

Minato937 Voir le profil de Minato937
Posté le 6 décembre 2013 à 20:03:46 Avertir un administrateur
Mes 1eres impressions...

Je vais faire simple :

Aucunes récompenses en carrière a part les permis ou les missions de course (aussi importantes soient les récompense), ok depuis la 1.01 goodwood donne quelques saucisses et la citroen sans intérêt super, depuis ce matin des saucisses en plus pour avoir passé le permis sans l'or vive la maj day one...

A part ca, en solo on gagne rien ou on trust les permis et missions course...

Moins de voitures gagnées, plus de demande de microtransactions, j'adore gt mais la je suis juste écoeuré je vais aller acheter une xbox et forza...

Graphiquement, maj day one ou pas c'est juste gt5 avec juste aucune surprises que des désillusions...

Les sons des voitures sont juste de gt3...

La maniabilité et le soi disant nouveau moteur, c'est juste tout sauf réaliste...

J'ai acheté un volant pour ce jeu et un playseat... j'aurais mieux fait de me casser une jambe...

Evidemment chacun a le le droit d'aimer ou pas, je te répondrai simplement sur quelques points évoqués qui méritent quand même d'être nuancés:

- "Aucune récompense en carrière": ouais bah GT5 c'était pas la panacée non plus, et si c'est pour faire une course de 5 tours les doigts dans le pif pour gagner + de 500.000 cr comme dans GT 2, bon... Moi je trouve la progression fluide et naturelle.

- "Plus de demandes de microtransactions[...]je vais aller sur Forza": Je pense que si tu as suivi l'actu de ce jeu ce dernier mois, tu te rendra compte tout seul de l'idiotie de ta phrase...

- "Les sons des voitures sont seulement ceux de GT 3": si seulement c'était le cas...

- "Graphiquement, maj day one ou pas c'est juste gt5 avec juste aucune surprises que des désillusions...": l'abus complet... Même un Pro-FM remarquerait une évolution sur ce plan là... Bien sûr c'est pas de la next gen, mais faut arrêter, c'est à la limite du troll...

- "La maniabilité, c'est tout sauf réaliste": La aussi, faut être un légume pour ne pas remarquer le travail fait sur la physique, l'inertie et le transfert de masse... Puis malheureusement, Forza c'est pas tellement mieux (pour moi les 2 sont bons de toute façon, je troll pas Forza...), si tu veux du pur, du dur, go GTR 2 sur PC...

- T'as attendu GT 6 pour t'acheter un volant, pourtant tu parles comme un "vétéran"...

Bref, beaucoup de trucs vont pas ensemble dans ton discours, personne n'a dit que le jeu est parfait, mais on sent que ton avis est fait depuis même avant la sortie du jeu... Bonne chance sur Xbox One (si pas déjà le cas :hap: )

The-Drift-Kill The-Drift-Kill
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 09:12:30

Je le trouve très bon. Jouant au G25 je trouve qu'il y a une amélioration sur les sensations.
Les bruits des moteurs sont mieux même si c'est pas encore ça. Les graphismes sont légèrement mieux. La PS3 donne sa pleine puissance à mon avis.
Il y a juste deux choses qui me gène. Les crissements de pneus, juste horrible et l'abandon des voitures d'occases. Ca faisait parti de GT... :(

Sinon ceux qui disent que c'est une MAJ et bien vous vous attendez à quoi? C'est un jeu de voiture, ca se ressemble hein c'est normal.
J'aurais tendance à dire que c'est le GT qui aurait du sortir il y a 3 ans.

Sur ceux, je vais y jouer :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2013 à 09:15:11

Nan mais par contre les MAJ annuelles de FIFA et CoD, ça, ça choque personne, c'est "frais", c'est "innovant", mais GT, ah non, c'est de la carotte, ils ont pas repris la série depuis le fondement...

Parfois, je perd foi en l'espèce humaine :hum:

nicossGT nicossGT
MP
Niveau 6
07 décembre 2013 à 09:27:11

bigben mon gamertag sur Xbox one est Titanfall7 si tu veux vérifier

Bigben-33mdr Bigben-33mdr
MP
Niveau 8
07 décembre 2013 à 09:34:15

Titanfall7 est bien un gt 360 mais pas un gt xbox One
0 jeux sur One
Tous ceux qui ont une One peuvent vérifier

iMobius iMobius
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 12:37:03

Il est où le frein à main? :noel:

BrousseWillis BrousseWillis
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 12:37:30

j'en suis à 7/8h de jeu et je m'amuse toujours !

bon pour le moment c'est facile ( j'ai terminé à 100% tous les GT du 1 au 5 :rouge: ) mais je sais que ca va monter

je joue uniquement à la manette et les sensations sont tres bonnes
les standards sont mieux modélisées
on voit tres bien les transferts de masse au freinage et dans les virages
les menus sont classes avec toujours une musique lounge :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2013 à 15:55:01

@Moebius

Faut l'attribuer via les options, ou quand tu fais la pause café du champ novice, ils te le disent...

oui c'est étrange, mais t'inquiète il est bien là...

ymmij76 ymmij76
MP
Niveau 9
07 décembre 2013 à 20:55:14

la carriere ressemble a du forza et shift melanger :ok:
tjrs mieu que gt5

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : suomi1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment