CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Question sur le pilotage.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Giallanza Giallanza
MP
Niveau 5
06 décembre 2013 à 01:53:03

On a enfin la sensation de conduire des voitures qui vont à plus de 200 km/h ou bien ça continue d'être une sensation de conduire des gros camions sans direction assisté surtout lors des virages comme dans le 4 et le 5?

joeys0l0 joeys0l0
MP
Niveau 25
06 décembre 2013 à 02:04:01

non mais déjà c'est mort d'avance, ton jeu il est foutu, il sort que sur ps3. Graphiquement ça sera à la ramasse, comment tu veux de l'immersion, la ps3 c'est le passé. Ca fait 3 ans que je roule sur des simus bien plus jolies sur mon pc et sans meme parler de l'aspect simu (j'ai un baquet volant) gt3 est déjà mort né...

label44 label44
MP
Niveau 7
06 décembre 2013 à 02:15:05

:sors:
Je n'ai jamais joué à meilleure simulation auto auparavant :-)
Je joues au volant G27 et avec les bons réglages c'est le pied :ok:

doubledose doubledose
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 02:24:54

label44 Voir le profil de label44
Posté le 6 décembre 2013 à 02:15:05 Avertir un administrateur
:sors:
Je n'ai jamais joué à meilleure simulation auto auparavant :-)
Je joues au volant G27 et avec les bons réglages c'est le pied :ok:

=> Meilleure simu :rire: C'est un bon jeu console mais soyons honnêtes c'est très arcado-simu.

http://www.youtube.com/watch?v=jHTwRgRmmQk
http://www.youtube.com/watch?v=b5HMOm17bC4

Forza et GT peuvent aller se rhabiller :ok:

label44 label44
MP
Niveau 7
06 décembre 2013 à 02:32:03

Apres je suis peut-être un peu :coeur: de la serie GT :bave:
Quoi qu'il en soit j'étais au taquet il y a 10 ans sur GT4 et je retrouve les memes sentations de pilotage :ok:

doubledose doubledose
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 02:36:18

label44 Voir le profil de label44
Posté le 6 décembre 2013 à 02:32:03 Avertir un administrateur
Apres je suis peut-être un peu :coeur: de la serie GT :bave:
Quoi qu'il en soit j'étais au taquet il y a 10 ans sur GT4 et je retrouve les memes sentations de pilotage :ok:

=> Non mais moi aussi j'aime GT, je les ait tous eu depuis le 1 (sauf psp) mais il faut admettre que c'est très éloigné des vrais simu. C'est adapté pour jouer au pad quoi.

D'ailleurs la simu qui monte en ce moment c'est Assetto Corsa. On en entends pas beaucoup par mais niveau feeling de pilotage c'est assez exceptionnel :
http://www.youtube.com/watch?v=zIzsJ4La7To
http://www.youtube.com/watch?v=scdjJBXKGqw

C'est là que tu te rends compte que les bruitages de GT c'est du foutage de tronche quand même...

DoctrineDark DoctrineDark
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 04:28:00

Faire une sensation de vitesse c'est pas difficile. Star Wars Racer y parvenait y'a plus de 10 ans sur PS2. C'est triste que Gran Turismo donne l'impression d'être lent et lourd depuis deux ou trois opus.

verdehaze verdehaze
MP
Niveau 9
06 décembre 2013 à 05:15:11

DoubleDose :d) Ton 1er post avec la Pagani et la McLaren, c'est Project Car? Sur PC, pour avoir exactement le meme rendu graphique faut mettre combien dans un PC?

Tu viens d'me mettre comme ca :ouch:
Je suis choqué comment c'est supérieur en tout ce que j'ai vue niveau son, graphisme, pilotage on dirait, immersion :ouch:

verdehaze verdehaze
MP
Niveau 9
06 décembre 2013 à 05:28:25

Putin il a l'air magnifique je connaissais pas ce jeu je viens de voir le trailer, impressionant :ouch2:

Ce jeu me fera acheter la PS4 (car surement pas les moyens d'acheter un PC capable de le faire tourner au max)

Jean-Antoine Jean-Antoine
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 05:41:47

Dénigrer Forza/GT pour vanter Project Cars, c'est une blague ? :malade:

Vazectomie-ban2 Vazectomie-ban2
MP
Niveau 6
06 décembre 2013 à 05:59:57

Pcars ? Le jeu ou au final y'a plus personne haha ? Ce qu'il manquait au jeu, c'est de la popularité et, cpas avec un comportement pareil que des gens auront envie de venir.
D'ailleurs Pcars, jveux pas dire mais niveau date de sortie c'est encore pire que GT5 :hap:
Et sans parler des mecs qui espéraient se faire pleins de thune en ayant investi dans Pcars, pensant vendre des millions de jeu :hap:
Mais bon ouai Pcars c'est fini, et je pense sérieusement que Assetto Corsa fera la même
GT est certes, pas si incroyable que ça, de part le support ou il sort et des mauvaises habitudes des dev, mais au moins la licence a su se faire un nom, et le garder :)

marc15 marc15
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 06:14:43

project cars c est fini?

sebmugi sebmugi
MP
Niveau 52
06 décembre 2013 à 07:14:32

mais LOL question physique GT6 est largement devant tout ce qui ce fait sur console,même next gen...sur PC c'est différent mais bon comparons ce qui est comparable.. :(

MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 07:31:11

C'est parfaitement comparable du moment que tu as les deux machines, après si vous faites les comparaisons qui vous arrange... Et n'en déplaise aux kikoo-pc élitiste trop dark, le moteur physique de Gran Turismo est de très grande qualité et respecte parfaitement l'esprit d'un vrai simulateur.

Blue-Hell Blue-Hell
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 07:41:00

A peu de choses près le même débat qu'à propos de la difficulté et de l'IA.
Grand Public ! C'est peut être là que l'aspect simulation s'arrête mais peut être également là que se situe la différence entre une série pérenne et un projet plus obscur; majoritairement réservé aux seuls passionnés mais ô combien plus poussé.

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 35
06 décembre 2013 à 08:25:14

c'est clair que sur pc c'est différent

comparer un jeux pc comme projet car a gt6 c comme comparer forza a gt sa sert a rien mais tous le monde continuera a le faire

gt et forza son les meilleur simu sur leur support respectif chez xbox en simu y a pas mieux que forza et sur les playstation y a pas mieux que gt

le pc lui c'est clair que il en a dans les trip mais quand on voit le prix des pc de base et des gros pc pour faire tous aller aux max c'est largement plus rentable une ps3 ou ps4 alors que un gros pc fera 2000 euro voire même plus si on le veut vraiment aux top

donc comparer le comparable avent de dire que tel jeux est aux dessus de tel jeux

suomi1 suomi1
MP
Niveau 39
06 décembre 2013 à 08:28:05

J'apprend tout doucement à ne plus essayer de l'expliquer à ceux qui confondent arcade et simu! :noel:

MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 08:35:59

2000 euros tu vas beaucoup trop loin. Pour 700 euros, tu peux avoir d'excellent PC permettant de mettre 90% des jeux récents en full + le temps dépensé pour se documenter sur la procédure du montage maison. Surtout que les simu PC ne sont pas extraordinaire graphiquement d'où l'intérêt de s'intéresser à l'offre console.

Yami97 Yami97
MP
Niveau 7
06 décembre 2013 à 08:42:40

Perso je suis pro PC, mais joeys0l0 t'exagères fortement.

Certes les simu PC sont plus fidèles (puissance de calcul supérieure oblige et moins tout public) mais niveau contenu c'est minable comparé à un GT qui est plutôt équilibré sur la balance contenu/fidélité.

Yami97 Yami97
MP
Niveau 7
06 décembre 2013 à 08:46:09

En plus concernant les sons de PCars, c'est pas non plus transcendant, c'est souvent trop saturé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : suomi1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment