règle tes aileron si tu as aux max et dis moi ce que ca donne
Merci de votre aide
la base c'est si la voiture sous vire il faut mettre la compression des amortisseur élevé a l'avant et faible à l'arrière et inversement si elle survire après il faut faire plusieurs essais j'espère t'avoir aidé.
up
Prochain up, je lock.... Je t'ai dit que les gens chercheront d'eux même si ils en ont besoin....
Up
salut tout le monde quelqu'un a t'il un réglage pour la gt3 z4 pour le numb je pars en sucette a chaque vibreur merci d'avance.
évite de prendre les vibreurs
merci mais tu a vue la largeur de la piste en plus vu le comportement de la z4
quelqu'un a des reglage pour les course de nascar parce que je galère
j’essaye de gagner la 2em course et jy arrive pas sa tien pas la route c'est engin la et sa tourne pas et quand sa tourne sa se met a glisser des astuce
hello !
j ai trouvé sur le net des mecs qui ont fait certains réglages sur les caisses anniversaires et elles ont sacrément la pêche !!
Malheureusement je n arrive pas a reproduire cette nervosité dans les 4 premiers rapports, j ai beau baisser la vitesse speed mais je galere à régler les 2 ou 3 dernieres vitesses,
en comparant leurs réglages sur les voitures il n y a pas de barème, mais je ne sais pas comment ils font...
n ayant pas fait la plupart des gt, avez vous des conseils à me filer ?
Salut Matdunhill,
pourrais - tu nous donner tes sources?
Le site gtplanet dispose de beaucoup de réglages.
http://www.gtplanet.net/forum/board/gt6-tuning/
bonne course et fair play.
Oui mon VDD l'un des meilleurs, voir le meilleur site français sur GT!!!Gentlemen drivers & fair ... De férus asphalteurs!!!
c est exactement celui là !
au moins ça permet de voir ce qu donne une voiture bien réglée !
par contre pour le reproduire sur les siennes.....
Pour les voitures GT-MR/AR
Faut toujours avoir 1cm/10mm de différence de hauteur avec l’arrière( donc l’arrière plu haut)
Barre antiroulis toujours plu souple a l'avant que l’arrière.
Le carrossage toujours négatif entre -3.0 et -3.5 a l'avant et -1.8 et -2.2 a l’arrière.
La répartition de freinage 6-4.
Et le pincement entre -0.10 et -0.20 a l'avant et +10 et +05 a l’arrière.
Et la boite faut toujours exploiter sa boite en fond de 6 ou de 5 ( ça dépend des voitures) sur un circuit - donc ce qui veux dire sur la plu grande ligne droite du circuit faut être en fond de 6 dans le rouge mais sans toucher le rupteur !!!
Il y a encore des petits trucs, mais avec ça vous avait déjà une bonne basse pour bien débuter....faut pas que les élèves dépasse le maître.
scorpion 68
c est cool je vais pouvoir encore avancer ! ca fait 2 jours que je suis sur les réglages et ça avance pas mal, j ai réussi a régler la red devil, la cobra et murcielago...
mais bon... la boîte c est autre chose.... je trouve pas la logique des réglages des vitesses une à une...
en tout cas
Up !!!
matdunhill > Je suis pas trop expert mais pour la boite je personnalise comme ça.
Je met souvent la 2 plus longue pour les virages, la 3e j'égalise par rapport à la 4e.
Puis la 5e et 6e je raccourcie un peu.
se-co Voir le profil de se-co
suomi1 Voir le profil de suomi1
Posté le 6 décembre 2013 à 20:08:44 Avertir un administrateur
Prochain up, je lock.... Je t'ai dit que les gens chercheront d'eux même si ils en ont besoin....
Lien permanent
kisscoolmanbos Voir le profil de kisscoolmanbos
Posté le 6 décembre 2013 à 20:11:44 Avertir un administrateur
Up
Lien permanent
scorpion_68 Voir le profil de scorpion_68
Posté via mobile le 20 décembre 2013 à 12:23:29 Avertir un administrateur
Up !!!
Lien permanent
Quelle autorité suomi